Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I) QUESTIONS ★ need your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 20 Juin - 8:54

~ questions ~
une petite incertitude.
Vous ne savez pas quel avatar choisir. Vous aimeriez savoir si tel ou tel avatar peut être libéré. Vous hésitez entre deux idées pour votre personnage. Dans ce sujet vous pourrez poster toutes les questions que vous vous posez. N'hésitez pas, aucune question n'est idiote. Les admins ou encore les membres essaieront de vous répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 8:51

Tout d'abord, je dois vous dire que le forum est vraiment magnifique, je suis fan. I love you Ensuite, bah voilà ma question ou plutôt, mon problème. Lorsque j'essaie de poster ma fiche, on m'affiche ce petit message. Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Du coup, je ne peux pas la poster. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 8:53

Ma Joany. I love you J'étais certaine d'avoir tout désactivé. Laughing Je fais ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
ladybird
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 9:38

Bonsoir les poulets I) QUESTIONS ★ need your opinion. 3063782546
je me suis inscrite sous Maddy Hawkins mais mon adresse mail est bloquée ou un bazzart du genre I) QUESTIONS ★ need your opinion. 686204330 donc je vous demandrais d'ativer mon compte s'il vous plait I) QUESTIONS ★ need your opinion. 2681204924 merci beaucoup d'avance !

Je viens déjà vous faire chier I) QUESTIONS ★ need your opinion. 13909970 I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 9:39

Je te fais ça mon gros boudin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
# Mély
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 23:44

Bonjour bonjour ; je vais trèès certainement m'inscrire sur le fofo car il me plait beaucoup ♥. Mais j'hésite déjà entre prendre un avatar fille ou garçon ; je préfèrerai faire une fille mais je voulais savoir si il manquait beaucoup de mecs pour le moment ou non ? (car c'est souvent le cas en général) Parce que dans ce cas je prendrai surement un garçon ^^.
(je sais pas si c'est l'endroit approprié pour demander ça mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 27 Juin - 23:48

Bonjour I) QUESTIONS ★ need your opinion. 388342071 Ne t'inquiètes pas, c'est le bon endroit I) QUESTIONS ★ need your opinion. 13909970
Alors, c'est sur qu'il manque souvent de garçon, mais si jamais tu veux vraiment jouer une fille, on ne t'en voudra pas, l'important c'est que tu aimes ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
wild f.
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyJeu 28 Juin - 7:02

Bonsoir I love you

Quel magnifique forum, si vous saviez à quel point j'espérais revoir un forum sur GG I) QUESTIONS ★ need your opinion. 388342071
Donc voilà, je vois que Blake Lively est réservée, mais j'aimerais beaucoup la prendre, est ce qu'il m'est possible de m'inscrire avec elle, d'éventuellement commencer ma fiche et si l'autre personne termine sa fiche à temps, de prendre un autre avatar ou de me désinscrire ?

Merci beaucoup, et encore une fois bravo, ce fo' est sublime I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyJeu 28 Juin - 8:13

Helloooo I love you
merci beaucoup pour tes compliments, ça fait très plaisir I) QUESTIONS ★ need your opinion. 388342071
Alors ensuite... je ne sais pas trop en fait silent personnellement je connais la personne ayant pris Blake et je sais qu'elle va finir sa fiche, enfin je lui fais confiance pour ça donc je me dis, que c'est préférable si tu t'inscrivais tout de suite avec un autre avatar I love you (et là si tu n'as pas d'idée on t'aider sans soucis I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1361424789)
Revenir en haut Aller en bas
wild f.
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyJeu 28 Juin - 8:23

Merci de la réponse I love you

Dac, le problème c'est que je sais que si je ne prend, ni Blake, ni Mischa ni JAC (que j'ai déja sur un autre forum donc j'ai pas tellement envie de la reprendre) je sais que je ne vais pas forcement être assidue en RP. J'ai pas du tout envie de priver quelqu'un d'un avatar qu'il voudrait vraiment, surtout que je ne peux rester que jusqu'à mi-aout parce qu'après je commence des études assez lourdes, j'ai vraiment pas envie de vous faire perdre votre temps :) Je vais attendre jusqu'à ce que je trouve un avatar qui me plait vraiment, je vais surveiller I) QUESTIONS ★ need your opinion. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyJeu 28 Juin - 9:03

Ah d'accord I love you
N'hésite pas si tu es dans le doute pour un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyVen 29 Juin - 8:16

Bonjour/ bonsoir :D

Tout d'abord, bravo pour votre forum, j'ai tout de suite accroché à votre contexte, design *0* . Je voulais savoir si le personne de Romie ( Leighton Meester ) était réservée ou si nous pouvions toujours le tenter. Je ne suis pas particulière fan de la compétition mais c'est le scénario coup de coeur que j'ai eu et puis, qui ne tente rien, n'a rien ^^ . Merci d'avoir pour votre réponse ♥.

Bonne journée/soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptySam 30 Juin - 5:31

Bonjour I) QUESTIONS ★ need your opinion. 2681204924 désolé pour le retard alors en fait je pense que ça dépend de la créatrice du scénario (audrey); je peux la contacter pour lui demander si tu veux I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptySam 30 Juin - 11:51

Cette heure tardive cause peut-être cette question, mais je la pose comme même. Je ne vois aucun endroit pour l'université. C'est un peu bête pour une jeunesse dorée hein, donc si il n'y en a pas. Où est-ce que je pourrai poster mon sujet qui se passe dans une université justement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
clumsy.
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 1 Juil - 3:55

Bonjour ou bonsoir I love you
Alors tout d'abord super forum, je me ballade dessus depuis des heures.
Deusio, je voulais savoir si c'était possible de pouvoir mixer deux scénarios, je m'explique. J'ai craqué pour deux scénarios, celui de Chanel et celui de Bells. Je voulais savoir, donc, si c'était possible de ne faire qu'un. Comme le scénario de Chanel indique célébrité au choix et que celui de Bells propose Chris Hemsworth, je marirais les deux I love you Enfin, sinon, c'est pas grave, j'en revienderais à ma première idée I) QUESTIONS ★ need your opinion. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
YOU KNOW YOU LOVE ME.
Gossip Girl

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 17/06/2012
CRÉDITS : Mellow Bird (avatar)

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 1 Juil - 3:57

Aubrey : effectivement, c'est un peu bête Embarassed Laughing désolé pour ce soucis, je crée l'endroit de suite Wink
Clumsy : Je contacte les deux créatrices I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 1 Juil - 4:50

Clumsy; Bonjour. I love you Pour moi ça ne pose aucun problème, après il faudrait arranger quelques détails entre nous trois, car il y a des points qui ne collent pas entre les deux scénarios, mais il n'y a pas de soucis pour moi. I) QUESTIONS ★ need your opinion. 3971413892
Puis je serai ravie de voir Chris. I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 1 Juil - 6:09

Je tiens à préciser que Chanel, la créatrice de l'autre scénario est partie pour près d'un mois de vacances. I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
ka.
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyDim 1 Juil - 23:29

Déjà, bonjour à vous. I love you Je voudrais vous féliciter pour votre beau forum, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-là. Donc, j'aimerai bien vous rejoindre. Le seul hic ? Je n'ai pas du tout d'idée d'avatar. Beaucoup sont déjà pris, ceux que je joue d'habitude y compris alors je rame vraiment pour me trouver une belle tête qui me plaise.
Je vois bien mon personnage aux alentours des 25 ans, tout juste résidente en chirurgie. Pour ce qui est du caractère, elle serait plutôt souriante bien que méfiante et cacherait une enfance lourde. Par conséquent, elle saurait encaisser les coups ayant vu pire. Voilà, je solicite votre aide et vos propositions car j'aimerai vraiment pas passer à côté d'un aussi joli forum à cause du fait que je ne trouve pas de personnage. D'ailleurs, je préfère largement les actrices aux mannequins.
Voilà, merci d'avance à ceux qui prendont le temps de m'aider. I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyLun 2 Juil - 0:00

Bonjour I) QUESTIONS ★ need your opinion. 1436725996 merci beaucoup pour tes compliments ça fait vraiment plaisir. I love you
Sinon comme avatar je pensais à Jessica Stroup, Carey Mulligan, Emily Blunt, Jane Levy, Jessica Szohr, Sara Paxton .. cat mais je suis pas très forte niveau avatar désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ka.
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMar 3 Juil - 2:34

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Neils. I love you
J'avoue être toujours dans le flou malgré tes propositions. J'ai vu dans le bottin que beaucoup d'avatars étaient réservés mais que bientôt, certaines réservations s'arrêteront. Je pense donc attendre deux jours pour avoir un choix plus varié. Peut être que je finirais par trouver mon bonheur. Croisons les doigts. (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMar 3 Juil - 3:02

Effectivement, quelques avatars vont vites se libérer à partir de ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Pomme
Invité



I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 5 Sep - 2:56

Bonjour !
Quand j'ai vu et lu le contexte de votre forum, coup de cœur !
Mais très vite je m'aperçois que les derniers postes datent un peu, le forum n'est il plus actif ou est-ce du aux vacances?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jahzara Hazlegrave

Jahzara Hazlegrave

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 29/06/2012
CRÉDITS : farewell, listenlikespring @ tumblr, marina & the diamonds
AVATAR : elizabeth olsen
STATUT : plus ou moins en couple
PSEUDO : midnight wraith

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 22 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. EmptyMer 5 Sep - 3:15

Le forum n'est plus actif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty
MessageSujet: Re: I) QUESTIONS ★ need your opinion.   I) QUESTIONS ★ need your opinion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I) QUESTIONS ★ need your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: REMEMBER THE PAST :: The other side-