Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptySam 23 Juin - 8:19

~ le meilleur du rp ~
tes sujets coup de coeur
Quel(s) est(sont) ton(tes) rp(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyVen 29 Juin - 4:15

Niels Rosendahl a écrit:
Lorsqu'elle fut face à lui, il sentit l'odeur du tabac et comprit alors qu'elle avait repris depuis peu. A l'époque, il n'avait pas demandé à Tinsley d'arrêter car lui-même fumait. Ils avaient juste pris l'initiative d'eux-même après une conversation sur les résolutions qu'ils allaient prendre.

Mawnnn III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 744883311 Remettez vous ensemble et faites des bébés III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4227301727

Niels Rosendahl a écrit:
« Tins.. tu.. as recommencé à fumer ? » dit il sur un ton calme limite passif. Il était clair qu'il se sentait comme une idiot à ce moment là pour avoir fait une réflexion pareil dans un tel contexte. Seulement, il ne savait pas quoi dire d'autre.

Niels me fait trop de peine III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451 Pauvre pitchou III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451
J'arrive pas à le détester c'est horrible III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyVen 29 Juin - 4:28

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924
T'as vu comment il est misérable? III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1626228742
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyVen 29 Juin - 4:34

Ton post était tellement bien, tu m'inspires tellement que j'ai déjà écris la moitié de ma réponse Arrow

Oui, ca me fait de la peine, mais je le montrerais pas III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyVen 29 Juin - 4:38

Oh (merci) génial III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4111013633 .
Pffffffffffffffffffff c'est toi le problème en fait, voilà tout. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4227301727 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2189921460
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyVen 29 Juin - 4:39

Nuo, merci à toi III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451 Ca fait longtemps que j'ai pas pris tant de plaisir à rp III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924
Dixit le mec qui m'a trompé III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4208657073 Tu vas pas être déçu de ce que je vais lui dire pour la peine. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4208657073 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 3477152822 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptySam 30 Juin - 4:26

Hermes Ainsworth a écrit:
« James. Non, je crois que c'était Alex ... Ou peut-être Max ... Peu importe, il m'a emmené dans un resto bon marché, quel minable. »

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 6:24

Citation :
« C'est bon t'as gagné, tu veux quoi? » il se racla la gorge. « Que je te supplie? que je m'agenouille? que je crie sur le toit que je suis désolé? » encore une fois, il marqua une pause. « Ou que j'aille parler à Adam? parce que je t'assure que ça c'est impossible, tout ce que j'arriverai à faire c'est lui foutre mon poing »

Bon moi je ship désormais Tinels. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 6:27

SAMBREY III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1347536052 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosenback
✝ KISS ME SLOWLY
Lena Rosenback

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : AVATAR ~ Bells (mellow bird) + SIGN ~ tumblr + QUOTE ~ gossip girl (blair)
AVATAR : Mischa Barton
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Eleveuse de chevaux de course classés
PÉCHÉS MIGNONS : Ses chevaux, le café bien noir, les foulards, les gâteaux glacés, le jogging, les jeans, les magazines
PSEUDO : Superless, Marion

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ANS.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 8:25

Samuel Bogart a écrit:
Il crut un instant à l’apparition d’un ange, et un sourire discret trahit son état d’esprit. Il devait se reprendre en main tout de suite, un cours l’attendait.

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 388342071 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 8:27

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 8:58

Tinels III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4111013633
Merci Marion I love you


Dernière édition par Samuel Bogart le Dim 1 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 9:00

Aubrey Hamilton a écrit:
Citation :
« C'est bon t'as gagné, tu veux quoi? » il se racla la gorge. « Que je te supplie? que je m'agenouille? que je crie sur le toit que je suis désolé? » encore une fois, il marqua une pause. « Ou que j'aille parler à Adam? parce que je t'assure que ça c'est impossible, tout ce que j'arriverai à faire c'est lui foutre mon poing »

Bon moi je ship désormais Tinels. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1436725996

Mawww III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 enfin c'est pas gagné Arrow

Samuel Bogart a écrit:
Elle était là, juste devant lui. C’était un peu comme un rêve. Celui qu’il faisait depuis maintenant une semaine et quelques. En sa présence il se sentait entier, renaître, il redevenait le Samuel du bon vieux temps, celui qui brillait comme un soleil.


omg III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1414813443 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1414813443 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1414813443 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1626228742 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451

Aubrey + Samuel vous me tuez III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 174662343 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 174662343
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 1 Juil - 9:05

Tinsley, Niels, vous avez intérêt à finir ensemble ou tonton Sam viens vous botter le derrière. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 678593547 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyMar 3 Juil - 12:00

Tinels et Sambrey. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 8 Juil - 10:11

Vous êtes trop gentils III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 8 Juil - 12:14

Mélisandre Pacôme-Lazard a écrit:

Bordel, je me mords la lèvre inférieure lorsqu'il crache son venin, sa morsure est mortelle, je sens déjà le poison se propager dans mes veines, je n'ai pas le choix, je suis mordue. Salop. Saligaud. Je cherche ma dignité, ouai parce que, avant de te rouler une pelle fioriture, j'en avais une. J'ai dégringolé dans ma propre estime. Mais, tu n'en sais rien, tu ne sais rien sur tout, tu es ignard, exactement, blindé contre tout ce qui donne du charme à l'existence. .

Pour la beauté de la plume. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lust Grey
TAKE ME BACK TO THE START.
Lust Grey

MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : aurélie (avatar) ~ tumblr (signature)
AVATAR : Troian Bellisario
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en droit et serveuse.
PSEUDO : z./anaïs

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 8 Juil - 22:47

Anatole Leroy a écrit:
Mélisandre Pacôme-Lazard a écrit:

Bordel, je me mords la lèvre inférieure lorsqu'il crache son venin, sa morsure est mortelle, je sens déjà le poison se propager dans mes veines, je n'ai pas le choix, je suis mordue. Salop. Saligaud. Je cherche ma dignité, ouai parce que, avant de te rouler une pelle fioriture, j'en avais une. J'ai dégringolé dans ma propre estime. Mais, tu n'en sais rien, tu ne sais rien sur tout, tu es ignard, exactement, blindé contre tout ce qui donne du charme à l'existence. .

Pour la beauté de la plume. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2263697451

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 2681204924 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyDim 8 Juil - 22:50

Lou, elle écrit trop bien. III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1719561308 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyLun 9 Juil - 6:02

Oui, du coup j'ai une sale pression à chaque fois que je réponds III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 4208657073 III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyLun 9 Juil - 6:10

N'importe quoi, arrêtez Arrow

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 388342071 (c'est pas bien de me faire rougir What a Face )

Vous, vous parlez, j'aurais aussi des trucs à citer III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyMar 10 Juil - 23:47

Tu causes, tu causes, mais tu cites rien III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 3063782546
parole parole III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 411179717

(au passage, signature tirée de bubble gum, nop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyMar 10 Juil - 23:50

Toi, je pourrais simplement citer ton post qui me fait triper veugra mais, comme t'me fais iech, je le ferais pas III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 248604097

Oui ( j'aime le style Pilles)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. EmptyJeu 12 Juil - 0:49

Ouais en même temps tout un post ça fait beaucoup hein chou III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. 3477152822
ouais, moi aussi, j'ai juste pas aimé crépuscule ville (que je n'ai même jamais terminé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty
MessageSujet: Re: III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.   III) MEILLEUR DU RP ★ click on like. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

III) MEILLEUR DU RP ★ click on like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: HAVE A BREAK :: Talking to the moon-