Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Branwell
BEHIND BLUE EYES.
Alec Branwell

MESSAGES : 113
INSCRIPTION : 25/06/2012
CRÉDITS : honeysuckle (avatar).
AVATAR : ian somerhalder.
STATUT : Divorcé.
EMPLOI : Professeur de littérature.
PSEUDO : l'oisillon bleu.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 25 Juin - 4:30


STARRING LEIGHTON MEESTER BY TUMBLR.

Romie, Dunham
---------------------------------------------------

ÂGE : Vingt-quatre/Vingt-cinq années. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain dix-huit novembre, à New York (Etats-Unis). ★ ORIGINES : Américaines, (au choix). ★ NATIONALITÉ : Américaines. ★ STATUT CIVIL : Divorcée. ★ EMPLOI : Organisatrice de mariage. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusance, maladroite, soucieuse, rêveuse ambitieuse, à l'écoute, protectrice, sociable, compréhensive, gourmande, ronchonne, attachante, impulsive, calme, douce (...) ★ GROUPE : Envy.

Romie provient d'une famille aisée, mais malgré cela elle a toujours été une personne ayant les pieds sur terre et peu ventarde. ♦ Elle a toujours aimée croire en la vision de l'amour réciproque et inconditionnel, elle l'a vécue et y croit toujours quand bien même cela est finit depuis quelques mois. ♦ La brunette adore tout planifier dans les moindres détails pour ne rien oublier et quelques fois ce détail ruine sa vie privée. ♦ Elle est la mère d'une petite fille de cinq ans prénommée Julia et elle s'est mariée très jeune mais ne regrette absolument pas ce choix. ♦ Positive, elle a toujours le sourire sur les lèvres et encourage toujours ses proches à se dépasser. ♦ Elle a une soeur dont elle est proche. ♦ Légèrement candide, elle affectionne beaucoup de choses à la fois et envie surtout des moments de son passé, des moments qu'elle aimerait revivre encore aujourd'hui. ♦ Vous avez carte blanche pour le reste.


~ we lie beneath the stars at night.

Il y a toujours eu un 'nous' entre eux, un nous toujours vivace, toujours acquis en certitude. Romie et Alec se sont rencontrés à l'époque de leurs études supérieurs respectives. Elle était tout son contraire, et il était tout ce dont elle rêvait de rencontrer en terme de grand amour. Leur relatin se complétait plutot bien pour ne pas dire comme sur des roulettes. Ils vivaient d'un amour que seule la confiance et la complicité pouvaient comprendre et cela leur suffisaient tout simplement. L'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre les a pousser à s'unir très jeune certes, et de cette histoire à vue le jour la petite Julia leur fillette de cinq années. Seulement avec le temps, le comportement de Romie à changé dans une direction toute autre et Alec de son coté demeurait souvent absent à cause de son travail qui ne cessait de changer au tout début de sa prise de métier concrète. Il y a quelques mois - presque un an pour etre précis - ils décident d'un commun accord de prononcé le divorce tout en ayant la garde alternée pour leur fille. Ils restent très proches, de très bons d'ailleurs et ils passent beaucoup de temps ensemble durant les week end. Il arrive parfois à Romie de passer la soirée chez le brun ou encore de manger un brin ensemble le midi. Entre amour et amitié il n'y a parfois qu'un seul pas tout comme l'amour et la haine finalement. Romie aime toujours le père de sa fille, les sentiments sont toujours présents mais briser cette entente pour tout perdre une seconde fois n'est pas dans ses attentes. Alec de son coté ne voit pas les choses sous cet angle - il faut dire qu'il n'est pas particulièrement observateur dans son genre - même si il doit s'avouer qu'il a toujours ce coup de coeur pour la belle brune.


Dernière édition par Alec Branwell le Dim 1 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. EmptyMer 27 Juin - 9:51

Je suis là si tu veux de moi <3
je file mettre un joli vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. EmptyMer 27 Juin - 9:52

Si tu veux de moi I love you

Par contre, j'ai une question, tu tiens vraiment à romie ou je peux changer? (PRIS) LEIGHTON MEESTER. 1112522673

edit: ah visiblement, on sera plusieurs (PRIS) LEIGHTON MEESTER. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. EmptyMer 27 Juin - 9:55

Ah pardon j'avais pas vu que quelqu'un s'était inscrit avec Romie. Tant pis je vais essayer de me trouver un autre avatar
Revenir en haut Aller en bas
Romane Dunham

Romane Dunham

MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : © waterfall (avatar) | © fadingtales (sign)
AVATAR : L.Meester
STATUT : Divorcée
EMPLOI : Organisatrice de mariage
PÉCHÉS MIGNONS : les cupcakes - le chocolat - le thé - passer des heures au téléphone - alec - faire la cuisine (du moins essayer) - les hot-dogs - la vodka - les chiens - mon métier - lire - l'amour de ma vie : ma fille - le bonheur d'un couple amoureux - mon chien - mater des séries le week end - etc.
PSEUDO : meg / .gasoline

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt cinq ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. EmptyDim 1 Juil - 1:14

J'ai cru comprendre que la précédente Romy abandonnait...
Puis-je tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) LEIGHTON MEESTER.   (PRIS) LEIGHTON MEESTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-