Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 keep calm and become a RSDHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 10:25


STARRING LILY COLLINS BY TUMBLR.

Annabelle Sutton, Rosendahl
---------------------------------------------------

ÂGE : dix-neuf ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois octobre à new-york city. ★ ORIGINES : américano-britanniques. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : étudiante en littérature. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : timide, naïve, introvertie, calme, douce, émotive, honnête. ★ GROUPE : gluttony.

enfant de bonne famille ♚ boit du thé comme de l'eau ♚ ne jure que par l'Earl Grey et les biscuits au gingembre ♚ a attendu pendant beaucoup trop longtemps sa lettre de Poudlard ♚ l'attend encore ♚ a un goût prononcé pour les vêtements vintage et le style old school ♚ dévoreuse de livres ♚ est la plus fervente et fidèle cliente du cinéma du coin ♚ fanatique de Tim Burton ♚ addict aux Aventures d'Alice au Pays des Merveilles ♚ et à toute la culture qui tourne autour d'Alice au pays des merveilles ♚ fan de Johnny Deep ♚ fantasme sur lui ♚ rêve de le rencontrer ♚ passionnée d'Histoire ♚ écoute majoritairement des soundtracks ♚ aime des artistes et groupes tellement rares qu'elle n'arrive jamais à acheter leur album ♚ adore les animaux ♚ a une culture sur le monde d'Harry Potter aussi vaste qu'inutile ♚ est fascinée par Sacagewea ♚ pratique la danse classique depuis sa plus tendre enfance ♚ adore les toits ♚ et les ciels orageux ♚ préfère les pivoines à toutes les fleurs ♚ et le gris à toutes les les couleurs ♚ aime la pluie ♚ préfère l'automne ♚ est arachnophobe ♚ n'hésite pas à réveiller toute la ville à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour une bête à huit pattes ♚ adore cuisiner mais finit toujours par en mettre partout ♚ rêve d'Europe ♚ aurait aimé devenir conservatrice du musée du Louvre s'il elle avait été française ♚ est très attachée à sa famille ♚ ne supporte pas la chaleur ♚ déterminée ♚ ambitieuse ♚ orgueilleuse mais n'a pas d'égo ♚ veut être irréprochable ♚ déteste la télévision ♚ aimerait que le port d'arme soit interdit ♚ n'aime pas le chocolat ♚ raffole de tartes à la noix de pécans ♚ et de muffins aux myrtilles ♚ arachnophobe ♚ vient de découvrir Fellini et en est gaga ♚ n'est pas très science fiction mais raffole de doctor who ♚ n'aime pas le chocolat ♚ douée au tennis ♚ très bonne cuisinière ♚ passionnée d'expériences culinaires ♚ veut toujours cuisiner ensemble, partager ce moment ♚ allergique au poivre et à certaines épices à son plus grand malheur ♚ a la main verte ♚ fervente écologiste ♚ attachiante ♚ boulet ♚ fait de la danse classique depuis toute petite

~ bring me back down.

« Chérie ! » La voix surexcitée de maman suivait sa main qui me secouait par-dessus ma couette. « Quoi … ? » grommelais-je en tirant la couverture sur ma tête. « Lève-toi. » « Mais maman… » ralais-je. « Y’a pas de maman qui tienne. » Dit-elle tout en ouvrant les rideaux et laissant le soleil m’éblouir. « Dis tu te souviens quand j’étais pas aveugle ? » « Chut ! Allez, pas le temps de passer sous la douche. » Dit-elle en ouvrant ma penderie et en fouillant dedans. « Tiens, mets-ça, et surtout essaye de peigner un peu tes cheveux ma chérie, pour une fois ! » Et elle quitta la chambre. Je commençais à me redresser, jetais un coup d’œil à la robe qu’elle avait jeté sur mon lit et retomba comme une souche. « Dépêche-toi. L’amour n’attend pas ! » « Pardon ? » L’interrogeais-je alors qu’elle venait d’entrouvrir la porte et de me souffler avec insistance. « Il y a un garçon qui attends pour toi en bas, fais vite. » J’avais encore lu toute la nuit, et dormi toute la matinée. « Oh tu as encore ces vilaines cernes … » Il faut dire que quand je suis dans un bouquin, enfin je veux dire un bon livre, plus rien ne peut m’arrêter. Je m'exécutais. En bas m'attendais Aldrin. Autant dire que me lever exprès pour un garçon et ne rien avoir avalé ne m'avait pas mis de très bonne humeur, mais maman me guettais de coin de l'oeil alors je feins un sourire. "C'est un très bon parti." entendais-je encore résonner dans ma tête. Très bon parti peut-être, encore faut-il qu'il ai du charme. Cinq semaines plus tard, il sonnait à nouveau chez nous, il m'avait proposer de m'accompagner au bal de fin d'année. J'avais dit oui, un peu sous la pression mais j'avais dit oui. Aldrin n'était pas fait pour moi, je le savais, je l'avais toujours su. Je comptais juste faire bonne figure et puis ne pas donner de suite histoire de ne pas lui donner de faux espoirs car malgré tout c'était un gentil garçon. Mais les choses en furent autrement. Durant la soirée, il m'attira un peu à l'écart, et là commença à m'embrasser, jusqu'à devenir trop langoureux à mon goût, mais il ne me laissait pas me dégager. Heureusement Niels et Jace ne sont jamais bien loin.

« Annie ? » J’entendis résonner la voix de ma sœur par delà les parois de la salle de bain. « Hum ? » M’enquis-je en fermant le robinet de la douche. « T’as pas vu mes clés ? » Lança Lorraine. « Non désolé, peut-être sur … » Répondis-je tout en entreprenant de sortir de la douche. Mais à peine avais-je le temps de m’entourer d’une serviette que j’entendis le cri de Rae. « Je les ai ! A ce soir ! » Je sortis précipitamment de notre salle de bain. « Attends … » Mais la porte venait déjà de se claquer. « À ce soir... » Je venais de me lever, j’avais directement pris la direction de la douche. Je pensais qu’en sortant, j’allais voir ma grande sœur attablée et que nous allions pouvoir prendre notre petit-déjeuner ensemble. Mais il n’en fut rien. Je sais, c’est parfaitement égoïste. Elle a sa vie, et par –dessus tout, elle a un travail en dehors de ses études, je n’ai pas le monopole de sa présence. Est-ce que je suis vraiment comme cela ? Est-ce que je considère les individus en général comme des jouets, comme s’ils m’appartenaient ? Ou est-ce seulement avec les membres de ma famille ? C’est horrible comme relation non ? Pourtant je n’arrive pas à me détacher d’eux. Parfois j’ai l’impression d’être plus un boulet qu’autre chose avec eux. Je ne sais pas. Peut-être que je n’ai pas grandi. Peut-être que j’ai peur de grandir et que je m’attache à eux. Pourtant il faudra bien être indépendant un jour. Rae préférerait peut-être avoir un appartement à elle toute seule, vivre seule, ne pas m’avoir dans les pattes et pouvoir faire ce qu’elle veut, inviter qui elle veut. La présence de mes parents m'a toujours manqué. Heureusement, mes frères et soeurs étaient là pour combler le vide. Je ne sais pas ce que je serais sans eux. Je leur suis beaucoup trop attaché. Être la petite dernière ça ne m'a jamais dérangé plus que ça, je ne vois pas de différence entre nous. On dit que la famille est la première instance d'intégration, je pense que c'est vrai. Après tout, j'ai toujours eu du mal en société, je suis très maladroite socialement parlant, j'enchaîne boulettes sur boulettes. Alors la plupart du temps je ne dis rien, pour être sûre de ne pas faire de faux-pas, mais du coup je ne crée pas de lien. Mes liens sociaux ce sont mes frères et ma soeur. C'est certainement pour cela que j'y suis tant attachée.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : clumsydoe. ★ ÂGE : dix-huit ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : love. ★ AUTRES : écrire ici.


Dernière édition par Annie Rosendahl le Dim 1 Juil - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 10:36

Bienvenue soeurette, bonne chance pour ta fiche! les rsdhl au pouvoir keep calm and become a RSDHL 2681204924 keep calm and become a RSDHL 3596227959 keep calm and become a RSDHL 3017087786 .
(Tu avais besoin d'un deuxième poste? silent)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 10:38

les rsdhl au pouvoirs keep calm and become a RSDHL 1896979547
non non, un seul post suffira merci keep calm and become a RSDHL 1330857165
par contre je ne pourrais pas avancer ma fiche avant samedi keep calm and become a RSDHL 2829010660 je passe un concours keep calm and become a RSDHL 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 11:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche keep calm and become a RSDHL 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 20:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 22:11

Bienvenue keep calm and become a RSDHL 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyMer 27 Juin - 22:12

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyJeu 28 Juin - 2:33

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyJeu 28 Juin - 4:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche keep calm and become a RSDHL 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyJeu 28 Juin - 8:42

Niels Rosendahl a écrit:
Bienvenue soeurette, bonne chance pour ta fiche! les rsdhl au pouvoir keep calm and become a RSDHL 2681204924 keep calm and become a RSDHL 3596227959 keep calm and become a RSDHL 3017087786
+ 1. keep calm and become a RSDHL 1436725996 keep calm and become a RSDHL 1361424789 keep calm and become a RSDHL 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyVen 29 Juin - 23:57

merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptySam 30 Juin - 0:17

Encore un Weasley ?
Bienvenue Annie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptySam 30 Juin - 6:51

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyDim 1 Juil - 0:21

j'aime beaucoup ta fiche I love you
je valide avec plaisir. keep calm and become a RSDHL 1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL EmptyDim 1 Juil - 0:23

super ! merci beaucoup frangine keep calm and become a RSDHL 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




keep calm and become a RSDHL Empty
MessageSujet: Re: keep calm and become a RSDHL   keep calm and become a RSDHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and become a RSDHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-