Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 where the oceans end (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 10:27


STARRING JENNIFER LAWRENCE BY TUMBLR.



sansa "jane doe", monroe
---------------------------------------------------

ÂGE : 24 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 18 décembre à Pasadena, LA (USA). ★ ORIGINES : Américaines et françaises. ★ NATIONALITÉ : Américaine. ★ STATUT CIVIL : Célibataire selon ses derniers souvenirs mais officiellement fiancée. ★ EMPLOIS : Autrefois riche héritière complètement pourrie gâtée de l'Empire Monroe-Bloom, elle a été à son réveil effrayée par son oisif train de vie et a décidé de reprendre sa vie en main en commençant de réels études (en sciences éco) et en exerçant un emploi à mi-temps (serveuse au Salty's Place). ★ TRAITS DE CARACTÈRE : (Avant) - solaire, têtue, dynamique, hautaine, irritante, oisive, fatigante, contre-productive, orgueilleuse, drôle, optimiste, narcissique, langue de vipère, mythomane, mégalomane. En bref, une peste comme on les aime. (Après) - solaire, têtue, dynamique, attachante, ouverte, impatiente, impulsive, à l'écoute, enjouée, tête brûlée, ambitieuse, rusée, joueuse, indomptable, exigeante, déterminée, jalouse, tête en l'air, versatile, électron libre, franche, excentrique, amusante, curieuse, impertinente, fatigante, têtue, redoutable, irréaliste, bavarde, paranoïaque. La même, le côté bitch en moins. GROUPE : Wrath.

Il y a six mois, elle est tombée dans le coma à la suite d'un accident de voiture. Son fiancé conduisait un peu trop vite et un peu trop ivre, et l'a laissée pour morte après qu'ils aient percuté une autre voiture. A la suite de cet accident, elle s'est réveillée il y a peu, ne se souvenant plus des deux dernières années de sa vie. ★ A la suite de cet évènement, elle a dû faire face aux arrivistes cherchant à profiter de son amnésie, aux journalistes véreux, à ses parents soudainement trop protecteurs, aux anciens amants revenus d'outre-tombe mais aussi aux véritables proches se faisant du souci pour elle. ★ Salement amochée après son accident, les autorités ont mis du temps à l'identifier, c'est ainsi que les journalistes la surnommèrent "Jane Doe" avant de se rendre compte qu'elle n'était autre que l'illustre héritière Monroe-Bloom. ★ Elle ne sait pas comment démêler le faux du vrai et cette avalanche d'évènements ne fait que la faire se refermer sur elle-même. De plus, elle n'en peut plus d'entendre sans cesse qu'elle a changé et qu'on ne la reconnaît plus. Elle aimerait simplement qu'on lui fiche la paix. ★ Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas changé chez elle comme son caractère bien trempé, son penchant pour le shopping, son aversion pour les bê-bêtes minuscules ou encore son étrange obsession pour les grands bruns bien foutus. ★ Elle n'a jamais été très douée pour faire comprendre ses sentiments et encore moins les avouer. ★ Elle est plus proche de sa gouvernante, de son cuisinier, de son coiffeur et de son styliste que de ses propres parents. ★ Elle n'a aucunement l'envie de reprendre le flambeau de ses parents, encore moins de profiter de leur argent jusqu'à la fin de ses jours. ★ Elle va souvent surfer après le boulot, cela a le don de la relaxer et de lui faire oublier les tracas quotidiens. ★ Sansa n'a jamais été des plus brillantes en cours, profitant de sa notoriété pour mettre les profs dans sa poche ou de son charme pour qu'on fasse ses devoirs à sa place. Cependant, elle est de nature curieuse et elle apprend très vite. ★ Elle ne l'avouera pas mais elle est réellement tombée amoureuse de son fiancé, qui pourtant n'avait rien du gendre idéal, toutefois elle ne se rappelle pas de lui l'ayant connu durant les deux ans de sa vie évaporés. ★ Tête brûlée, elle s'est jurée de vivre autant d'expériences hallucinantes que possibles sans jamais pour autant passer à l'acte. ★ Récemment cloîtrée chez elle, Sansa s'est trouvée une passion pour les jeux vidéos de toutes sortes et cela inquiète un peu son entourage. ★ Du fait qu'elle soit assez hyperactive, il lui arrive de s'endormir un peu partout, même en pleine conversation. Sansa est une vraie marmotte quand elle le veut. ★ Elle a troqué la Lamborghini achetée par Daddy contre un Vespa, un vélo et parfois même, des rollers.



Spoiler:


Dernière édition par Sansa Monroe le Mer 4 Juil - 5:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 10:27


FROM PSYCHADELIA CHILD ON TUMBLR



~ bring me back down.


BEFORE THE DARK.
“Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone. Paint splattered teardrops on my shirt, told you I'd let them go and that I'll fight my corner. Maybe tonight I'll call ya, after my blood turns into alcohol. No, I just wanna hold ya..”

Les flammes des bougies vacillent à son passage, ses escarpins Manolo Blahnik cognent contre le parquet à chacun de ses pas tandis qu'elle cherche une robe à mettre pour le gala de ce soir. Elle s'énerve, rien ne lui va, pourtant ce n'est pas les vêtements - quasi tous neufs, somptueux et de marque - qui manquent, et elle ne cesse de se répéter : "Je suis en retard, je suis en retard". Sansa appelle sa gouvernante, que dis-je, elle crie si fort qu'on l'entendrait à l'autre bout du manoir Monroe, Sansa peste, Sansa grogne, elle veut tout, tout de suite et gare à vos fesses si elle n'est pas satisfaite. Cece (de son vrai nom Cécilia) arrive, elle a le regard affolé et une dizaine de robes dans les bras. Sansa les passe en revue, les effleure à peine de son index parfaitement manucuré, puis avec un dédain théâtralement travaillé, elle serre les dents et envoie les bouts de tissus valser avec rage. « Cece, jette-moi ses horreurs ! » La gouvernante s'exécute, même pas agacée car déjà trop habituée et se contente de mettre les robes sur un portant. De toute façon, Sansa avait déjà choisie la robe qu'elle allait mettre mais il était de coutume d'ajouter un bon mélodrame pour mieux faire patienter son fiancé qui l'attendait en bas. Elle enfila donc sa robe Prabal Gurung et rejoignit son fiancé une fois le délai convenable d'attente passé. (...) « Et c'est comme ça que tu décides de me l'apprendre ? Juste avant un foutu gala ? » crache-t-il, les mains crispés sur le volant. « Tu crois que c'est facile pour moi ? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... » lui répond-elle avec le même ton acerbe. « Es-tu au moins sure que ce ... problème me... concerne ? » lance-t-il prudemment. Mais ses arrières-pensées sont facilement devinables, Sansa serre les poings pour ne pas le gifler, la colère faisant palpiter ses tempes. « TU TE FOUS DE MOI ?! RAPPELLE-MOI POURQUOI ON S'EST FIANCÉ DÉJÀ ? T'ES VRAIMENT QU'UN... ATTENTION ! » Les mains qui dérapent sur le volant, les phares de l'autre voiture qui se rapprochent et qui les aveuglent.
Le noir. Et puis, plus rien.



AND THEN, THE DAWN.
“On cold days Coldplay's out like the band's name, I know I cant heal things with a handshake. You know i can change, as I began saying, you cut me wide open like a landscape. Open bottles of beer but never champagne to applaud you with the sound that my hands make.”

Oubliez tout ce que vous avez pu lire dans les livres, oubliez tout ce que vous avez vu à la télé. Durant son coma, Sansa n'a rien vu, rien entendu. Ni paradis mirifique, ni lumière qui essaie de vous attirer, ni monde parallèle dans lequel l'esprit erre... L'espace d'un instant, elle était dans cette voiture lancée à toute vitesse en train d'hurler sur son stupide fiancé, et le moment d'après, elle se réveillait six mois plus tard dans un lit d’hôpital, deux ans de sa vie balayés par l'accident. Entre les deux, rien mis à part du noir, du vide. S'en est suivi la rééducation d'un corps qui ne lui obéissait plus et le retour à une réalité qui avait continué de vivre sans elle mais plus difficile encore, il fallait qu'elle retrouve ses repères dans une vie qui lui était devenue étrangère. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle appartenait à ce délire mégalomaniaque, que les maisons somptueuses, les vêtements et les voitures qui valaient des milliers étaient siens. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle jouissait de tout ce luxe avec désinvolture et futilité. Mais le pire restait à venir... Bientôt, la presse ne parla plus que d'elle et la nouvelle de son accident fut la nouvelle attraction, le potin à glisser dans les oreilles. Le but était de savoir si Sansa Monroe avait véritablement changé ou si elle jouait la comédie comme elle savait si bien le faire auparavant. Puis, il était ensuite question de parvenir à entrer dans ses bonnes grâces grâce à son amnésie et ainsi profiter de son statut d'héritière. Mais Sansa n'était pas dupe, et plus les problèmes s'amoncelaient, plus elle se refermait sur elle-même, nourrissant une colère aveugle contre tout ce qu'elle pouvait blâmer. Cette bile noire menace à tout moment d'éclater.




Dernière édition par Sansa Monroe le Mer 4 Juil - 5:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 10:28

Bienvenue parmi nous. Jennifer est magnifique sur ton avatar. where the oceans end (over) 4216381196 Je te la réserve pour une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 10:32

Oh bordel jen sur ton ava where the oceans end (over) 4020398583
et jen tout court! bienvenue, garde moi un lien I love you where the oceans end (over) 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 10:56

Oh Lucie where the oceans end (over) 2263697451 , je sais pas si tu vas me reconnaître mais je t'ai déjà vu quelque part, en tout cas, je suis ravie de te revoir ici, chez toi where the oceans end (over) 1518395336 Merci pour la réservation.

Oui, je ne peux qu'approuver quand on dit que Jen est belle where the oceans end (over) 4216381196 , Minhthou-patate (eh, eh, devine qui c'est where the oceans end (over) 3063782546 ), je veux un lien et je l'aurais cette fois. La malédiction ne nous frappera plus, promis where the oceans end (over) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 11:08

J'aime trop les gifs de ta fiche where the oceans end (over) 388342071 where the oceans end (over) 4216381196
Bienvenue et bon courage pour ta fiche where the oceans end (over) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 20:32

Tu m'as déjà vue où ? where the oceans end (over) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 23:52

Merci Hermes, d'ailleurs, il faut que je te demande un lien, j'ai lu ta fiche et je me dis que ca serait hyper intéressant entre Hermes et Sansa where the oceans end (over) 2263697451 where the oceans end (over) 4208657073

Haha, je voulais pas t'effrayer Lucie, on est juste sur le même fo' ensemble, comme beaucoup sur le forum d'ailleurs where the oceans end (over) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 27 Juin - 23:57

Ce sera avec plaisir pour le lien where the oceans end (over) 388342071 N'hésites pas à me mpotter si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 4:35

Ça promet where the oceans end (over) 3063782546

J'en profite pour dire que je recherche des liens, alors mpottez moi si vous êtes intéressés, les infos sur Sansa arrivent au compte-goutte. where the oceans end (over) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 4:40

Oh tient mon avatar where the oceans end (over) 1518395336
Bienvenue where the oceans end (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 5:01

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Crowl

Cheyenne Crowl

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : castiells (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Mila Kunis
STATUT : Le coeur est pris.
EMPLOI : Serveuse
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat. les femmes. les hommes. l'écriture. la pluie. l'eau. la musique. le feu. l'imagination. april. le vent. la nature. la liberté. l'envie. le plaisir. la glace. les fraises. les fruits exotiques. les couleurs vives. le son du piano. l'odeur de brûlé. les bandanas. les félins. miss james, mon chat.
PSEUDO : Darjeeling, Eléonore

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 5:55

Bienvenue parmi nous where the oceans end (over) 4111013633
Ton avatar est magnifique where the oceans end (over) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 6:25

C'est toi la créatrice aux doigts de fée ? Je suis honorée where the oceans end (over) 388342071 where the oceans end (over) 1347536052

Merci beaucoup à vous trois where the oceans end (over) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyJeu 28 Juin - 8:43

Jennifer. where the oceans end (over) 4216381196
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyDim 1 Juil - 1:14

lawrence where the oceans end (over) 2584031210 bienvenue where the oceans end (over) 701762749
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyDim 1 Juil - 1:32

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
AL..ICE.. POFFI..NE ! where the oceans end (over) 4111013633 where the oceans end (over) 388342071 where the oceans end (over) 4216381196 where the oceans end (over) 1199265026 where the oceans end (over) 2681204924 where the oceans end (over) 1361424789 where the oceans end (over) 639795459 where the oceans end (over) 1361424789 where the oceans end (over) 4020398583 where the oceans end (over) 3596227959 where the oceans end (over) 1626228742 where the oceans end (over) 1333050402
Trop contente de te revoir, oui je veux notre lien! oh trop cool quoi. where the oceans end (over) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyDim 1 Juil - 2:31

Aaah je suis envahie par les Rosendahl where the oceans end (over) 4208657073 !!
Merci Rae, Annie, vos avatars sont ... where the oceans end (over) 4216381196 where the oceans end (over) 4020398583

Minh, je vais rester cette fois-ci, on aura enfin un lien (de la mort qui tue) et de vrais rps (... enfin si tout se passe bien) where the oceans end (over) 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyLun 2 Juil - 21:14

JENNIFER, LA PARFAITE. where the oceans end (over) 639795459
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMar 3 Juil - 10:22

Le délai pour la fiche et l'avatar est dépassé. Wink
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Monroe

Sansa Monroe

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : (avatar) cyrine
AVATAR : Jennifer Lawrence
STATUT : Célibataire (officiellement fiancée)
EMPLOI : (héritière) étudiante en sciences éco/serveuse au Salty's Place
PSEUDO : CONSPIRACY (Caroline)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE:
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMar 3 Juil - 10:30

Merci Anastasia ! J'aime ton vava where the oceans end (over) 3063782546

Je suis en train de la finir Léo, si je pouvais avoir ma résa jusqu'à demain, ça serait cool mais je devrais pas tarder normalement. Désolée pour le dérangement where the oceans end (over) 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) EmptyMer 4 Juil - 9:26

C'est parfait, je te valide where the oceans end (over) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




where the oceans end (over) Empty
MessageSujet: Re: where the oceans end (over)   where the oceans end (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where the oceans end (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-