-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 4:44


STARRING TOM FELTON BY TUMBLR.

Samuel "Sam" Fabray
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-trois ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : new york, date au choix. ★ ORIGINES : anglaises et australiennes. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : au choix. ★ EMPLOI : au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, boute en train, taquin, juste, observateur, trop inquiet, gourmand, saute trop vite aux conclusions, bagarreur, agressif. ★ GROUPE : gluttony.

⊰ ses parents sont divorcés et sa mère, Eleanor, s'est remariée au père de Septembre il y a sept ans. depuis, Antoine Fabray (son beau-père) est décédé.
⊰ il a toujours vécu dans un milieu aisé.
⊰ il ne supporte pas l'odeur du poisson.
⊰ il lui arrive d'avoir des doutes sur son orientation sexuelle.
⊰ il est toujours très inquiet au sujet de sa cadette, parfois trop même.


~ we lie beneath the stars at night.

« SEPTEMBRE ! » La petite brune sursauta et releva la tête en remontant ses lunettes sur son nez. Son frère, Samuel, venait de faire irruption dans sa chambre et son éclat de voix avait un instant couvert les notes d'une chanson d'un de ses groupes favoris, Nightwish. Elle avait mis le volume de sa chaîne hi-fi à fond, autant dire que l'homme, dans l'encadrement de la porte, devait avoir hurlé pour couvrir le boucan. Elle l'observa se diriger à grands pas jusqu'à l'engin et l'éteindre sèchement. « Ca fait dix minutes que je hurle dans toute la maison pour que tu ramènes ton fessier parfait, Sept. Tu vas finir par devenir sourde. » Elle se contenta d'un adorable sourire en abandonnant son carnet et sa guitare sur son lit king size. « C'est pour quoi ? Si tu veux savoir où est ta mère, elle a appelé ce matin, elle ne rentrera pas de son séminaire à Chypre avant la semaine prochaine. » Eleanor Fabray était la vice-présidente d'une grande entreprise informatique. Quant à Antoine Fabray, son époux, il était décédé deux ans auparavant des suites d'un cancer de la prostate. Les deux enfants étaient donc souvent livrés à eux-mêmes pendant de longues périodes. Heureusement, ils étaient majeurs tous les deux. Samuel balaya les paroles de sa cadette d'un mouvement de main. « Bouge-toi, je t'emmène au restaurant ce soir. » « Mais je peux pas, j'suis en train de bosser sur un nouveau morceau, je... » « Pas de mais, nom de dieu ! » (...) « Sinon... Tu t'es décidée à déclarer ta flamme à ton cher et tendre collègue du zoo ? Comment il s'appelle... Edwin, non ? » La fourchette de Septembre tinta contre son assiette et elle se contenta de pincer les lèvres sans répondre, les yeux bien sagement baissés sur ses mains. Samuel se contenta de pousser un long soupir. Le silence de sa petite sœur était bien trop éloquent. « Tu comptes le faire un jour au moins ? » Elle haussa les épaules en poussant machinalement ses noix de St-Jacques dans son assiette. « J'sais pas. Franchement, je me vois mal arriver devant lui et lui sortit un hey, salut, j'suis amoureuse de toi, ça te dit on sort ensemble ?... Ce serait un coup à ce qu'il me regarde de travers. Je sais même pas s'il sait que j'existe. » La fêlure était audible dans sa voix. Elle se pinça vivement les lèvres, encore une fois, et remonta ses lunettes sur son nez. Elle détestait parler de ça. Elle détestait parler d'elle-même tout court. L'appétit coupé, elle repoussa brutalement son assiette. « Désolé, Sept, je voulais pas... » « Je veux rentrer à la maison. »

♈♈♈♈♈
« Où est-ce que tu m'emmènes ? » Depuis cette déclaration involontaire, Septembre s'était soigneusement appliquée à éviter Edwin, inventant tout un tas d'excuses complètement stupides dès qu'il voulait lui parler seul à seule. Aussi ne comprenait-elle pas pourquoi Samuel l'entraînait dans les allées du zoo à cet instant précis, deux semaines après ce désastre sentimental. Elle se mordit nerveusement l'intérieur de la joue, se laissant guider par son frère, la main fermement nouée à la sienne. « J'ai envie de voir les singes. » Les singes. La brune se raidit quand elle se souvint que c'était la section dont s'occupait Edwin. Elle tenta de se dégager de la poigne de Samuel mais ils étaient déjà arrivés. « Pourquoi tu fais ça ? » Samuel se tourna vivement vers elle et planta ses yeux dans les siens en l'attrapant par les épaules. « Il a entendu ta déclaration. D'accord. Mais tu ne lui as pas laissé le temps d'y répondre. Il serait temps que tu aies une réponse claire et définitive, tu crois pas ? » Elle gémit presque imperceptiblement et, pour lui donner du courage, Sam l'attira dans ses bras et la serra fermement contre lui, avant de plaquer un baiser sur sa joue. « Tout ira bien. »


Dernière édition par Septembre Fabray le Jeu 5 Juil - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 4:50

scénario libre, terminé et super méga attendu !
Huhu, d'abord, petit invité, merciiiiii de t'égarer sur cette page, et de t'intéresser au frangin (a) bref, la partie pas géniale... les exigences. What a Face

→ Avatar & Pseudo
L'avatar est parfaitement négociable, même si je vois assez bien Felton dans le rôle (LIBRE) TOM FELTON 388342071 Le pseudo par contre n'est pas négociable. Le prénom Samuel apparaît dans ma fiche et ils portent le même nom de famille, même s'ils ne partagent pas le même sang.
→ Lien & Personnage
En dehors des points précisés, l'histoire est assez libre. Je ne suis pas rentrée dans les détails dans ma fiche, donc c'est assez libre, en effet. Concernant le lien, j'ai vraiment envie d'un lien fraternel un peu "banal" j'ai envie de dire, mais c'est bien aussi la banalité, savez ! (LIBRE) TOM FELTON 13909970
→ Niveau RP
Je ne suis pas très exigeante niveau RP, une réponse par semaine me suffit amplement, de même, des réponses qui tournent autour de 600, 700 mots, c'est parfait. Par contre, je suis une véritable dragonne de l'orthographe, donc faites juste attention à ça :24:
→ Autre
Le rôle est quand même important pour Septembre, donc je tiens à ce que la personne qui le prendra soit présente et ne me lâche pas au bout d'une semaine. Idem, je tiens à ce que le petit Sam ait sa propre évolution en dehors du lien Sam/Sept, alors ne le prenez pas si c'est simplement pour avoir Tom Felton en avatar ou un lien avec Felicity Jones I love you

Voilàààààà, et j'érigerai un temple à la personne qui prendra le frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:31

Le frérot est là si il y a toujours besoin. (LIBRE) TOM FELTON 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:35

EVIDEMMENT QU'IL Y A TOUJOURS BESOIN ! (LIBRE) TOM FELTON 1361424789
bon dieu mes scénarios partent terriblement vite, c'est presque effrayant. merciiiiiiii de le tenter, vraiment (LIBRE) TOM FELTON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:37

il était tellement tentant j'ai vraiment pas pu résister c'est maaaal! (LIBRE) TOM FELTON 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:46

Toi + moi = il nous faudra absolument un lien d'enfer mon p'tit gars (aa) (LIBRE) TOM FELTON 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:52

No problemo mec! (LIBRE) TOM FELTON 1347536052
Sinon y a moyen de réserver Sam ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:52

je te le fais tissuite (LIBRE) TOM FELTON 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 28 Juin - 5:56

Merci beaucoup je m'attelles à ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Septembre Fabray
LOST IN PARADISE
Septembre Fabray

MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : riddle
AVATAR : felicity jones
STATUT : coeur déjà pris.
EMPLOI : pseudo-étudiante, stagiaire vétérinaire au river's zoo, chanteuse en recherche (désespérée) de contrat.
PÉCHÉS MIGNONS :
la cigarette du matin, celle du soir, la cuisine française, l'écriture, la chanson, dormir nue, les jours de pluie, le vent dans les cheveux, le chocolat, la menthe, le chocolat à la menthe, la musique, pousser la chansonnette, les bras de Samuel, la grasse matinée, nager avec les dauphins du zoo, faire ronronner les lionceaux, la voix d'Edwin, l'odeur de la mer, observer, écrire, sa guitare, les mains d'Edwin, le bruit des vagues, les framboises, la mousse au chocolat, l'odeur du gazon coupé, la lecture, le cinéma, les bonnes blagues, parler français, tout observer.

PSEUDO : panda.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyJeu 5 Juil - 4:14

scénario libéré (LIBRE) TOM FELTON 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fabray

Samuel Fabray

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 09/07/2012
CRÉDITS : © CryingToYourHeart
AVATAR : Tom Felton
PSEUDO : Beunanah

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON EmptyLun 9 Juil - 22:48

I'm here (LIBRE) TOM FELTON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON   (LIBRE) TOM FELTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) ED WESTWICK.
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-