Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

(LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. Empty
MessageSujet: (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC.   (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. EmptyJeu 28 Juin - 5:42


STARRING NATHANAEL BUZOLIC BY TUMBLR.

Sullivan, Noah Ezechiel.
---------------------------------------------------

ÂGE : 21 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Los-Angeles. ★ ORIGINES : espagnoles et italiennes. ★ NATIONALITÉ : américain. ★ STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. ★ EMPLOI : étudiant en droit. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : amusant, sensible, gentil, adorable, sincère, intelligent, travailleur, courageux, arrogant, manipulateur, buté, maladroit, sarcastique, moqueur. ★ GROUPE : au choix.

- Il est né et à grandit à Los-Angeles.
- Il vient d'une famille assez aisée dans cette ville comme la famille de Persia et est en ville depuis minimum trois ans car il a toujours voulu la rejoindre .
- Il est le cadet d'une famille de cinq enfants et a toujours été heureux avec des parents aimants.

Le reste est libre.


~ we lie beneath the stars at night.

"Si je n'avais plus qu'une heure, une d'amour à donné, je la donnerai qu'à toi et personne d'autre."



+ « Tu crois que l’on peut tomber amoureux d’une amie que l’on affectionne énormément ?» Voilà la question à laquelle je devais répondre alors que je n’étais âgée que de onze ans. Nous avions toujours été ensemble à vrai dire. Nous nous connaissons depuis que je suis née tout ça grâce à mes parents qui ont emménagés dans ce nouveau quartier de milliardaires. Nous avons passé la plus part de notre enfance à nous courir après, à jouer à cache-cache mais surtout à faire les 400 coups. J'étais plus chez lui que dans ma propre famille. Pour moi c’était et ça restera mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter à chaque seconde. « Je ne pense pas que nous pouvons tomber amoureux d’un ami. Ça serait même bizarre de se dire que nous sommes amoureux d’un être avec qui on rigole, non ? » Oui, à l’âge de onze ans on ne conçoit pas l’amour comme on le devrait. C’était la première fois qu’il me posait cette question mais aussi la dernière. Je n’avais même jamais demandé pour qui était cette question et je ne m’inquiétais pas du tout avec ça. Quelques années après ça, alors que nous étions tous les deux au lycée, j’ai fais la connaissance de mon futur petit ami. Je n’ai jamais été aussi heureuse que ça. On sait alors très vite mit en couple et Noah a toujours été là pour moi. Toujours, même durant les plus grandes épreuves. « Je crois que ça va ce terminer entre lui et moi, rien ne va plus. On se dispute tout le temps, j'en peux plus.» Alors qu’il avait prit conscience qu'effectivement plus rien allé entre nous -surtout après un soir où je suis arrivée chez lui en pleur- il m’avait prit dans ses bras avant de me déposer un baiser sur la joue. Ce sont des gestes qu’il a l’habitude de faire. Me prendre dans ses bras, me déposer des baisers sur ma joue, jouer avec mes cheveux, me parler pendant des heures au téléphone, vouloir me faire sourire même quand ça ne va pas. Un vrai meilleur ami. « Je serais toujours là pour toi Persia, sois en sûre ! » Cette fois-ci cette phrase m’avait énormément émue étant donné que je venais de perdre mon petit ami à cause de nos nombreuses disputes. Noah avait été là pour moi durant cette épreuve, à me soutenir. Jamais je ne pourrais lui dire assez ‘merci’. Ce jour là, je l’avais alors pris dans mes bras et j’avais, pour l’une des première fois, pleuré sur son épaule avant de lui dire simplement, sans faire attention au sens de ma phrase. « Tu es le seul homme de ma vie.» J’avais dit ceci uniquement car j’avais l’impression que c’était le seul homme qui me comprenait et qui prenait le temps de me faire sourire sans rechigner. Noah a toujours été là pour moi, et c’était mon plus grand ami, mon plus grand confident, mon plus grand amant. En quelques sortes l’homme de ma vie. Cependant, depuis quelques mois, depuis que j’ai réappris à vivre après cette rupture, je sors, je bois, je couche à droite et à gauche, j’ai changé et ça sera bien le seul à essayer de me remettre dans le droit chemin pour retrouver la Persia qu’il connait depuis toujours. Seulement, j’ai l’impression que quelque chose à changer en lui, quelque chose que je n’arrive pas à savoir, un sentiment qui me fait peut être peur, un sentiment nouveau. « Je ne veux pas te perdre Persia, tu es bien plus qu’une simple amie à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Persia S. Hermès-Cohen
TOUCH MY SOUL BUT NOT MY HEART.
Persia S. Hermès-Cohen

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : bloody mary (avatar)
AVATAR : annalynne mccord.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en médecine option neurochirurgie.
PÉCHÉS MIGNONS :
blackberry team, le cso (équitation), les voyages, les hommes, les voyages humanitaires, la liberté, le nutella, la photographie, les animaux, l'équitation, le surf à haut risque, les langues étrangères, la littérature, la musique, les mojitos, les sciences, les sarcasmes, ses études, son lit, les sorties en tout genre, le cinéma, la mythologie grec et égyptienne, le shopping entre potes, lire, se moquer des autres, son cheval zéphyr, son chien sinbad, son chat sam, shakespeare... noah.

PSEUDO : burning bridges; delphine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt et un ans.
LOGEMENT: #1600; Hampton Bays w/ Jaxhuem.
CELLULAIRE:

(LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC.   (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. EmptyJeu 5 Juil - 22:10

(LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. Tumblr_m6poalJ6Nd1r8cqtco1_500
© Tumblr.
Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Persia mais ça, vous vous en doutez I love you

- le pseudo est négociable, cependant, gardez Noah en premier car je trouve qu'il va bien avec l'idée que je me fait du personnage. Le reste est aux choix, soyez original (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. 3265981769
- l'avatar est très peu négociable mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble. Seulement, je me donne le droit de refuser.
- pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout de deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important :wtf: je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Rolling Eyes Arrow

Voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! (LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) NATHANAEL BUZOLIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES.
» (LIBRE) SEAN O'PRY.
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-