Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MATT BARR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. EmptyJeu 28 Juin - 5:45


STARRING MATT BARR BY fuckyeahmattbarr@TUMBLR.

Finnick, Dunham
---------------------------------------------------

ÂGE : 29 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, les Hamptons. ★ ORIGINES : américaine. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : au choix. ★ EMPLOI : au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : exubérant ; persévérant ; ambitieux ; drôle ; joyeux ; lunatique ; radin ; arrogant ; sournois ; attachant ; enjoué ; équilibré ; fidèle ; galant ; courageux. ★ GROUPE : envy ou au choix.

il ne supporte pas la solitude. la mort de son cochon d'inde quand il avait huit ans l'a traumatisé. c'est un fils de riche et aime pouvoir s'acheter ce dont il a envie sans travailler. il déteste être seul. il ne mange que les carambars aux caramel. il adorerait se marier et passer sa lune de miel en Grèce.

~ we lie beneath the stars at night.

Fern, soit pas idiote et ouvre. Planté devant la porte de son appartement, Finnick, frappait désespérément cette fichue planche de bois qui ne cédait pas à ses coups. Le coude planté dans le mur il continuait, avec plus ou moins d'envie, de cogner. Il était là depuis quoi, une dizaine de minutes et à peine avait-elle vu son visage que Fern avait aussitôt refermer la porte. Elle s'était jurée de ne plus lui parler et quand Fern jure quelque chose, elle tient parole. Assises en tailleur sur son canapé caressant Bubulle son chat, l’intéressée restait de marbre face aux supplications de son ancien meilleur ami. Qu’importe qu’il couche sur le pas de la porte, la jeune femme ne pouvait se résoudre à le laisser entrer et dévaster à nouveau sa vie. Que croyait-il ? qu’elle allait bêtement lui offrir l’hospitalité et tout ce dont il avait besoin simplement parce qu’il avait fait l’effort de chercher dans l’annuaire son adresse ? Il était bien loin du compte. Depuis l’incident du bal de promo, Fern avait prêté serment que jamais Ô grand jamais elle ne permettrait à cet enflure de Finnick de revenir dans sa vie. Vas-t-en Finnick ! Je ne veux pas te voir. Le pot de glace entre les cuisses, elle avait troqué la douceur de son chat contre le réconfort d’un pot de hagen daaz au caramel. Cuillère à soupe après cuillère à soupe, elle espérait vainement qu’il décide de s’en aller. Mais elle savait qu’il était aussi têtue qu’elle. Les minutes défilaient et Finnick frappait toujours. Désormais agacée par le bruit qu’il faisait, elle se leva furieuse de son nid et ouvra – non, plutôt projeta – la porte qui rencontra le mur avec une telle violence que ça en fit trembler les murs. Ecoute, arrête de jouer à la gamine. On est plus des gosses, c’est du passé tout ça. Je comprends pas pourquoi tu es encore furieuse. Tu pourrais très bien en rigoler. Etait-il sérieux ou avait-il simplement envie de se prendre un chevalet en pleine tête ? A la fois exaspérée et perdue, Fern avait l’impression que le ciel lui était tombé sur la tête et que les rôles avaient été inversés. Tu te fous de mal gueule là ? Si Fern devient grossière, attention à vous. Lorsque la jeune femme emploi un vocabulaire chartier, c’est qu’elle est très remontée et es capable de n’importe quoi. Tu voudrais que j’oublie ? que je passe l’éponge sur ce que vous m’avez fait ? Tu voudrais que je tire une croix sur l’humiliation que j’ai subi ? Tu penses vraiment qu’on peut oublier ça ? A moitié dans le couloir, elle s’était mise à hurler et sentait les larmes lui monter aux joues. Rouge de rage et, il faut l’avouer, un peu vexée également, elle faisait reculer cet homme qu’elle considérait comme étant un nouvel adversaire. Pas si fort, tu vas réveiller tout l’immeuble. Il avait dépassé les limites. Tant pis si la concierge pointait son nez et venait l’engueulait, il fallait que ça sorte. Un jour ou l’autre, elle aurait fini par exploser. Ce jour était finalement arrivé. Ta gueule ! Pauvre con va ! Vous m’avez humilier comme jamais ! tu étais censé être mon ami, mon meilleur ami et tu les as laissé faire. Tu ne les as pas empêcher de m’asperger de lait cailler devant tout le lycée ! Tu ne les as pas empêcher de foutre ma vie en l’air et de me détruire ! Tu me répugnes, tu n’es qu’un être abominable sans cœur ni dignité. Je ne comprends même pas pourquoi tu es revenu. Une fois sa tirade terminée, Fern se sentit soudainement bien plus légère, comme si elle venait d’être soulagée d’un poids qui lui avait pesé sur les épaules pendant toutes ces années. Planté là comme un parfait idiot les bras croisés sur sa poitrine. Finnick avait écouté attentivement son amie. Terminé ? c’est pas que ça m’a ennuyé, mais j’ai pensé que tu aurais été contente d’apprendre que la vie de Marc, le mec qui t’as gâché ton bal de promo, avis complètement loupé sa vie. Il n’a ni femme, ni enfant, pas de boulot et vit dans la rue. C’est peut-être pas sympa de se moquer des autres, mais quand je l’ai apprit, je me suis dit qu’il fallait que tu le saches aussi. Au fond, avait-il vraiment changé ? Finnick était-il encore ce mouton qui n’aimait pas la solitude et faisait en sorte d’être toujours accompagné. Bonne ou mauvaise, la compagnie lui était quelque chose de précieux dont il ne pouvait se détacher. Curieuse, elle voulait en savoir plus. Elle voulait le laisser entrer pour qu’il lui raconte tout. Alors, pour une fois, elle mit sa fierté de côté et le laissa pénétrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. EmptyMar 3 Juil - 6:57

I'm Here I love you
Je passais juste faire un petit tours puis je lis Matt Barr (et je me dis tiens il est rare sur les forums psycho dereck (LIBRE) MATT BARR. 1523927941 ) puis je clique et là je lis ton mini rp et je craque (LIBRE) MATT BARR. 2263697451
Ce petit côté dingo du personnage m'attire (LIBRE) MATT BARR. 1896979547
voilà comment je suis arrivée sur ton scénario et tu as réussi à me tenter d'appuyer sur la touche inscription avec ma souris (LIBRE) MATT BARR. 1361424789

EDIT : Par contre j'aimerai bien un peu plus de détail sur l’événement du bal, leur amitié si cela te dérange pas (LIBRE) MATT BARR. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. EmptyMar 3 Juil - 22:21

FAIS MOI DES BBS (LIBRE) MATT BARR. 4111013633 (LIBRE) MATT BARR. 1347536052 (LIBRE) MATT BARR. 4216381196 cat (LIBRE) MATT BARR. 1112522673 (LIBRE) MATT BARR. 2263697451 (LIBRE) MATT BARR. 1896979547 (LIBRE) MATT BARR. 3203236809 (LIBRE) MATT BARR. 3207319737 (LIBRE) MATT BARR. 1414813443 (LIBRE) MATT BARR. 1361424789 (LIBRE) MATT BARR. 3017087786 (LIBRE) MATT BARR. 639795459 (LIBRE) MATT BARR. 2681204924 (LIBRE) MATT BARR. 744883311 (LIBRE) MATT BARR. 388342071 (LIBRE) MATT BARR. 3971413892 (LIBRE) MATT BARR. 1436725996 (LIBRE) MATT BARR. 421528874 Cool Laughing (LIBRE) MATT BARR. 3596227959 (LIBRE) MATT BARR. 1333050402 (LIBRE) MATT BARR. 1719561308 (LIBRE) MATT BARR. 2829010660 j'ai mis tous les meilleurs smileys rien que pour ta belle gueule (LIBRE) MATT BARR. 13909970 tongue
déjà, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de tenter le rôle (LIBRE) MATT BARR. 174662343 ensuite, je suis d'accord pour dire que Matt n'est pas suffisamment vu, je comprends pas il est super canon pourtant (LIBRE) MATT BARR. 120275 (LIBRE) MATT BARR. 1447589260

nb: alors alors. En gros, Finnick et Fern étaient meilleurs amis au lycée. C'est grâce à lui que Fern a su s'ouvrir au monde extérieur et a pu avoir entretnir des relations amicales, sinon, elle serait rester toute seule durant toute sa scolarité. Le problème, c'est que les amis de Finnick acceptait la présence de Fern uniquement parce qu'elle était elle-même l'amie de Finnick (tu vois où je veux en venir ? (LIBRE) MATT BARR. 13909970). Lors du bal de fin d'année, le mec le plus canon de tout le lycée l'a invité à être sa cavalière, fern a accepté, sauf que lui et ses copains ont jugé bon de l'humilier devant tout le lycée, du coup, dès la première danse, son 'cavalier' et ses 'amis' l'ont aspergé de lait caillé devant tout le lycée et Finnick a rigolé et n'a pas bougé un cil alors qu'il était censé être son ami. Du coup, elle lui en a beaucoup voulu, jusqu'à ce fameux soir où il se pointe chez elle et essaie de se faire pardonner. J'espère que tu as un peu mieux compris, sinon, pas de soucis redemande moi (LIBRE) MATT BARR. 388342071 (LIBRE) MATT BARR. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Dunham

Finnick Dunham

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : Morrigan
AVATAR : Matt Barr
PSEUDO : P.Schoonmaker

(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. EmptyMer 4 Juil - 6:31

Tant de smiley juste pour moi ça me flatte énormément (LIBRE) MATT BARR. 1447589260 (LIBRE) MATT BARR. 1896979547 (LIBRE) MATT BARR. 744883311
C'est vrai que je suis beau gosse (LIBRE) MATT BARR. 3063782546

Merci, oui ça me permet d'un peu mieux comprendre le rôle (LIBRE) MATT BARR. 3203236809
Je vois où tu veux en venir, contrairement à Fern Finnick étant populaire, les autres accepter la présence de Fern car il la considéré un peu comme la "petite protégé" de Finnick même si il se sont pas gêné pour le bal
(ça me fait beaucoup pensé à college attitude 1 des raisons qui m'a aussi poussé à choisir ce scénario ou à carrie heureusement que t'avais pas c'est pouvoir (LIBRE) MATT BARR. 13909970 )
J'ai juste deux petite question et ce sera parfait (sinon tu vas te demander pourquoi j'ai choisi ton scénario si j'ai rien pigé (LIBRE) MATT BARR. 4216381196 ) j'ai lu ta fiche donc Finnick, c'est la même personne que ton quaterback dont tu parles ?
comme c'était au bal de promo, il avait donc 18 ans environ ça veut dire qu'ils se sont pas parlé depuis 10 ans vu qu'ils ont maintenant 29 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. EmptyMer 4 Juil - 6:58

effectivement, je me suis largement inspirée de college attitude pour leur lien, j'avoue Arrow (LIBRE) MATT BARR. 13909970
oui voilà c'est exactement ça. Du coup les gens la supportaient, mais bon c'était plus pour Finnick qu'autre chose Laughing
oui c'est lui, mais comme je ne sais plus trop ce que j'ai écris dans ma fiche et que j'ai écris mon histoire après le reste, c'est possible que ce soit un peu confus (LIBRE) MATT BARR. 13909970
voilà, dix ans I love you mais le truc du 'je voulais que tu saches ce que l'autre débile est devenu' c'est une fausse excuse Laughing je me suis dit que Finnick pourrait être revenu pour un truc (genre un secret ^^) qui l'aurai poussé à revenir vers Fern Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) MATT BARR. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BARR.   (LIBRE) MATT BARR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MATT BARR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES.
» (LIBRE) SEAN O'PRY.
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-