Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 whataya want from me ~ pv zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

whataya want from me ~ pv zadig Empty
MessageSujet: whataya want from me ~ pv zadig   whataya want from me ~ pv zadig EmptyDim 1 Juil - 1:13

Citation :
WHATAYA WANT FROM ME
ZADIG & JAXHUEM

► play
C'était une journée comme les autres à Haven's Hopital. Le matin, très tôt, vers 6h, Jaxhuem avait consciencieusement étudié le planning du jour et avait consulté les dossiers des patients à opérer en cette belle journée de juin. D'ailleurs, heureusement que l'endroit avait été rénové et climatisé, sinon Jax n'aurait pas été certain de tenir jusqu'aux vacances tellement il faisait chaud ici dans les Hamptons. Ensuite, Jaxhuem s’arrêta prendre un café à la machine à café et le but tout en se dirigeant vers la chambre de son premier patient, ce qui marquait le début d’une longue journée. En effet, le jeune titulaire en neurochirurgie n'arrêtait pas d'aller de patient en patient, ne s'arrêtant que pour donner un ordre à un interne, ou pour le réprimander avant de repartir de plus belle. Il n'avait jamais une minute à lui, et à vrai dire, il préférait que cela soit ainsi, ça lui empêchait de penser, de cogiter seul dans son coin. Là, bien souvent, il avait une équipe et se sentait responsable, et il avait horreur de mal faire son travail. Jaxhuem se noyait en quelque sorte dans le travail, se levant très tôt, et rentrant très tard le soir chez lui. De toute façon, il n'y avait que son chien Winny pour l'attendre, alors, au fond, n'était-ce pas aussi bien comme ça ? Il n'osait pas se l'avouer, mais s'il se montrait encore plus assidu qu'à l'ordinaire dans son boulot, c'était pour ne pas penser à lui.

Lui, Zadig Hastings, l’homme pour lequel il avait craqué depuis le premier regard échangé. Seulement, il ne supportait plus de vivre caché, tout ça parce que Zad fuyait ses responsabilités et la réalité. Et puis, il avait décidé qu’ils ne pouvaient plus continuer ainsi, même si cela lui brisait le cœur, le détruisait de l’intérieur. Alors, marchant sur le carrelage blanc de l’hôpital, il tentait de se convaincre qu’il allait aller de l’avant, passer à autre chose. Au fond, Jaxhuem avait peur de ne pas pouvoir, son image restait gravée dans son esprit et il n’arrivait pas à s’en détacher. D’un autre côté, il était en colère contre lui, s’il avait pris lui-même une décision, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Jax avait beau essayé de l’oublier, tout semblait se ramener à lui. S’il avait pu, il se serait disséqué lui-même pour ne plus y penser tellement cela le rongeait. Au fond, il avait peur de l’admettre, mais il se sentait bien seul depuis que le bel âtre ne venait plus le rejoindre chez lui après son interminable journée à Haven’s Hôpital.

Quoi qu’il en soit, Jaxhuem enchaîna opération sur opération avec brio ce jour-là, et ne s’accorda qu’une pose de vingt minutes pour déjeuner. Il ne voulait pas se laisser une seconde de répit pour penser à autre chose qu’à exercer son métier correctement. Rien ne devait interférer, et il faisait tout pour ne pas croiser Zadig dans les couloirs immaculés de l’établissement Haven.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

whataya want from me ~ pv zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.
» Zadig ϟ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: THE HAMPTONS :: North Haven :: Haven's Hospital-