Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hawkins

Lysandre Hawkins

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 21/07/2012
CRÉDITS : BURNING CAGE
AVATAR : AMBER HEARD
PSEUDO : BLUEBERRYNIGHT / Joanna

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyDim 22 Juil - 3:32


STARRING AMBER HEARD BY ELLIEJONES22.

Lysandre Hawkins
---------------------------------------------------

ÂGE : écrire ici. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ★ ORIGINES : écrire ici. ★ NATIONALITÉ : écrire ici. ★ STATUT CIVIL : écrire ici. ★ EMPLOIS : écrire ici. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ★ GROUPE : écrire ici.

Dans cette partie, tu devras nous énumérer quelques informations que tu trouves importantes concernant ton personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. Aucun nombre minimum n'est demandé, mais essayes tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

~ bring me back down.

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt-cinq lignes.

~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : BLUEBERRYNIGHT / Joanna. ★ ÂGE : 20ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Sur Bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : C'est un forum comme je les aime, le design est léger comme j'aime et très frais, il donne vraiment envie de venir s'inscrire, puis le contexte, j'adore l'idée de la GG qui poste des "articles" sur les membres du forum et le principe de réponses/commentaires que l'on peut faire. ★ AUTRES : j'ai hâte de faire partie de cette belle et grande famille ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071 .


Dernière édition par Lysandre Hawkins le Dim 22 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hawkins

Lysandre Hawkins

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 21/07/2012
CRÉDITS : BURNING CAGE
AVATAR : AMBER HEARD
PSEUDO : BLUEBERRYNIGHT / Joanna

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyDim 22 Juil - 3:33

Et un petit deuxième post, sait-on jamais il me sera sûrement nécessaire pour ma fiche !
J'aurai une petite demande également... Séréna Embarassed serait-il possible de me réserver ce magnifique scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig ϟ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
»  Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d'après les apparences → Feat Radiguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-