-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:35


STARRING EMMA STONE BY TUMBLR.

Sasha, Prinsloo
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-quatre ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le premier mai 1988 à Baton Rouge, en Louisiane.. ★ ORIGINES : Sa mère était d'origine anglaise, mais pour le reste, elle est une pure américaine. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : vendeuse dans une boutique de prêt à porter pour l'instant. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, attachante, joueuse, maladroite, colérique, souriante, joviale, déterminée, parfois vulgaire, impolie, indépendante, franche, jalouse, manipulatrice, orgueilleuse, curieuse, sociable, digne, forte, réaliste, drôle. ★ GROUPE : envy.

Sasha a un nom somme toute plutôt masculin -nous dirons mixte- et même si elle ne le supporte pas, force est de reconnaître qu'il va comme un gant à cette jeune femme parfois très garçon manqué. (~) Elle peut se défendre toute seule, comme une grande de par son père qui lui a appris quelques techniques d'art martiaux. (~) Sasha, derrière ses airs immatures, sait parfaitement s'occuper d'elle-même, seule. La perte de ses parents le onze septembre 2005 y est pour beaucoup. (~) Elle a un chien, Simba, qu'elle adore balader. (~) Elle est tous les soirs de sortie, dort très peu mais le vit très bien. Vous vous en doutez, elle boit tout autant, mais elle tient très bien l'alcool. (~) Elle a tendance à ne jamais finir ce qu'elle entreprend. En soit, c'est agaçant. Surtout à cause de sa mauvaise fois, parfois. Elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d'avis. Elle a décidé de finir quelque chose, elle clamera haut et fort qu'elle le finira, même si ce n'est pas le cas. (~) C'est une sur-excitée, une hystérique. Elle vit à cent à l'heure sans se prendre la tête, sans vraiment réfléchir. Elle n'a aucun mal à aller vers les autres, elle est toujours joyeuse et surtout, elle s'en fou de tout. (~) C'est une grande curieuse qui ne sait pas tenir en place. Elle touche à tout. Elle s'est essayée à la peinture, à la musique, elle a essayé le droit, la médecine... Au final, elle enchaîne des petits boulots qu'elle ne parvint à garder très longtemps. (~) Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle a essayé quand elle était jeune. Si la cigarette, ça peut passer en soirée, la drogue, elle en garde un très mauvais souvenir. (~) Elle n'a pas eu beaucoup de petit ami, trop frivole et libérée pour ça. On en compte officiellement trois. (~) Comme elle agit sur impulsion et coup de cœur, elle aime bien changer de couleur de cheveux. Blonde, puis rousse, parfois brune. Actuellement c'est blond. (~) Elle sort rarement seule et est toujours accompagnée. Il faut dire que son réseau d'amis est assez vaste. (~) Elle a beaucoup voyagé, mais surtout en séjour linguistique. Angleterre, France, Espagne, Italie, Allemagne, Norvège, Australie... Elle sait actuellement parler trois langues de manière courante. (~) Elle n'a quasi jamais pleuré, sauf à la mort de ses parents. (~) Elle s'intéresse de plus en plus au journalisme de part sa grande curiosité et l'envie de tout savoir.



~ bring me back down.
---------------------------------------------------

15 SEPTEMBRE 2005 - Je n'aime pas quand les gens me regarde comme ça. C'est désobligeant. C'est purement et simplement incorrectement impolis. Quoi ? Il y a trop d'adverbe à votre goût ? Pourtant c'est la stricte vérité. Dans la petite robe noire de ma maman, j'assiste impuissante aux adieux. Que pourrais-je dire. Au revoir maman, papa, je vous ai aimé. Vous me manquerait ? Conneries. Ils me manqueront, bien évidement. Ce n'est pas un simple allé vers l'Europe ou je ne sais où qu'ils ont gagné à la tombola. La, c'est le grand départ. C'est de vrais adieux avec de vraies larmes. L'enterrement. On y est, la face sombre de la vie. La mort. Dans son ensemble le plus chaotique. Je reste debout, tendue, face au cercueil qui dérive sous terre. Les discours sont passés. Le plus dur aussi, peut-être. Mais j'ai comme un doute sur ce point là. Pourquoi, que pourrait-il arriver de pire ? L'esclandre des deux tours étaient sans doute le cataclysme d'une génération. Les tours avaient volé en éclat, s'effondrant dans un nuage de cendre. Il en restait quoi à présent ? Des carcasses éparses, des brumes épaisses de désespoir et des cadavre à la pelle. Un massacre. L'effondrement de milliers de vie en un battement d'ailes. Et maintenant je fais quoi ? Entre leurs cloisons terreuses, les cercueils brillent d'un éclat lourd. Il fait froid la-dedans. Un frisson me parcours. Et maintenant je fais quoi ? Lentement, je fais un pas. Je laisse tomber une fleur dans chacune des tombes. Un rose blanche. Et maintenant je fais quoi ? Les premières motte de terre recouvre peu à peu les deux trous finement creusés dans le sol. C'est fini. Ça sert le cœur de dire au revoir. Non, de dire adieu. D'un geste rapide de la main, j'essuie les larmes qui roulent sur mes joues. Je dois ressembler aux chutes du Niagara. Et maintenant je fais quoi ? Je me retourne, ne laissant aux deux tombes que la vision d'un dos. La robe était échancrée derrière. Tourner le dos, voilà la plus belle image qu'on puisse offrir au monde. Tourner le dos et avancer.

29 AVRIL 2012 - Encore un verre, juste un. Rien qu'un seul. Ma mine boudeuse, mes yeux de larve semble faire leur effet. Le barman me regarde. Ses sourcils se froncent, il va craquer, je le sens. Bingo ! Il dodine la tête vers le bas puis vers le haut. D'un geste de main expert, il sort un shooter et verse un mélange -que je ne parviendrais pas à identifier- dedans. Il ne faut que cinq secondes pour que la boisson passe du petit verre à ma gorge. Je ne peux m'empêcher de sauter sur ma chaise, les deux bras en l'air. « Haaaa ! Toi ! T'es mignon, tu t'appelles comment ? » Sans vraiment me soucier d'un quelconque honneur féministe ou tout simplement social, j'appuyais mon corps contre celui de ce bellâtre blond. L'alcool annihilait déjà ma raison. Quelle heure était-il ? une heure du matin peut-être ? Plus tôt sinon ou plus tard. Mais j'avais déjà trop bu. Il me semble bien que j'étais fini pour ce soir. Le petit blondinet aux allures angéliques me regarde de biais. Quoi ? Il a un problème l'archange Michaël et ses ailes invisibles ? Il s'éloigne déjà en secouant la tête. Oups, je lui ai fait peur. Mais cette fuite m'exaspère. « Quoi ? Ouais ! Je suis en manque de sexe ! Et alors ? T'imagines pas le pied que tu pourrais prendre avec moi ! » Je hurle à son dos musclé. La plupart des gens du bars se tournent vers moi. Je me contente de les regarder d'un mouvement circulaire, avec le plus de dignité qu'il me reste. C'est à ce moment là que débarque Léo. Léo, le genre de type que j'aurais pu rencontrer maintenant ou plus tard, ça n'aurait rien changé. L'histoire aurait surement été la même. Le sauveur de mes draps, le briseur de mon cœur, sans doute.


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : blackroses. aka Emilie. ★ ÂGE : dix-sept bougies. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par le temple sacré : bazzart I love you . ★ AVIS/COMMENTAIRES : c'est moi ou il est parfait ? PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 744883311 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1523927941 . ★ AUTRES : PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1896979547 je le kiffe bien celui-là PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3265981769 .


Dernière édition par Sasha Prinsloo le Jeu 28 Juin - 23:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:42

Bienvenue parmi nous. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996 Un tout grand merci de tenter le rôle. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:46

merci à toi pour ce joli scénario plutôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:47

Bienvenue I love you Emma PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 388342071 Bizarrement, en blonde je l'adore et en brune/rousse je l'aime pas PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:48

Ooooh emma, et le scénario. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1199265026 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 2681204924
Bienvenue PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:53

Oh Phoebe PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996 j'avoue que ça a été un choc, emma en blonde, mais finalement, j'adhère autant qu'en rousse Laughing Arrow bref, j'espère que la jouer en blonde ne te dérange pas Lucie (je peux t'appeler comme ça ? PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1523927941 )

Sam, c'est pas celui qui joue dans pirate des caraïbe et dans blanche neige ? Arrow (non, c'est pas vrai, je suis pas à la ramasse PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 13909970 ) Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 9:54

Bien entendu que tu m'appeler Lucie. tongue Personnellement, je l'aime bien avec les deux couleurs donc peu importe. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 10:03

Ca va alors, j'suis rassurée, je préfère appeler les gens par leur prénom moi PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996 Bon, je vais partir sur du blond, puisqu'elle est blonde actuellement, la p'tite Emma, et qu'on ne trouve presque que de ça PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 10:07

Sisi c'est lui PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 2595995555 .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 20:53

Ca va, je suis pas totalement à la ramasse alors PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3063782546 bref, je te réserverais bien un lien une fois validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 21:26

Il faudra qu'on voit ensemble pour notre lien. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 4111013633 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 21:27

Je crois que ce sera inévitable en effet ... mais j'ai déjà une idée PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3265981769 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 21:27

J'attends ton mp alors. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 22:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Allie Grahams

Allie Grahams

MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : ashesdust + tumblr.
AVATAR : candice accola.
STATUT : célibataire depuis peu.
EMPLOI : esthéticienne.
PÉCHÉS MIGNONS : les pancakes à la banane nappés de sauce chocolat, le parfum pour homme, les couchers de soleil, twitter, le lait de coco, les romans d'amour, la tarte au citron meringuée, le vernis, les escarpins, les bisous dans le cou.
PSEUDO : cosmic love.

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMer 27 Juin - 22:13

EMMA. I love you Bienvenue. PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1333050402
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 6:41

PETER > Moi j'dis on va gérer PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1523927941
TINSLEY > Kristen + le scénario PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1719561308 mercii I love you
ALLIE > GOSH, Candicola ! Je ne me lasserais jamais de sa bouille ni de son rôle dans TVD PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1361424789 PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1414813443 merci PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 8:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:10

SHELLEY I love you Merci, et j'adore le pseudo PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:11

emma PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 4216381196
bienvenue et bonne fiche PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996 j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:14

ALEXIS, NAN ? C'est vraiment elle ? Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu sur RP PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 4216381196 Sublime I love you je te retourne le compliment sur le pseudo PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1719561308
Merci PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:14

voui c'est bien elle Laughing je suis assez d'accord, on ne la voit pas suffisamment PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:16

Dis, dis, Tu me gardes un lien au chaud, rien que pour ses beaux yeux bleus ? PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyJeu 28 Juin - 23:17

évidemment PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyDim 1 Juil - 1:11

STONE PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1587684827 bienvenue PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ EmptyMar 3 Juil - 11:19

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty
MessageSujet: Re: PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○   PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUT YOUR HANDS INTO THE FIRE ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ hands all over
» SET FIRE TO THE RAIN. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-