-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je dis aime, et je le sème sur ma planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:00


STARRING DIANNA AGRON BY TUMBLR.

amber, odair
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-quatre ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : premier mai, à miami. ★ ORIGINES : américaine, et italienne. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOIS : guide, dans un musée. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, sensible, attachante, déterminée, perfectionniste, fidèle, fière, sûr d'elle, jalouse, têtue, adorable, souriante, sociable, pleine de bonne volonté, active, étonnante, lunatique, indécise, et patiente. ★ GROUPE : gluttony.

Sa mère étant italienne, Amber pratique, et parle régulièrement cette langue. Généralement, c'est en compagnie de son frère, Neven, qu'elle utilise le plus ce langage : afin de cacher des propos à des oreilles indiscrètes, ou d'insulter des personnes sans qu'elles puissent en comprendre le sens, et les propos. De plus, elle se parle souvent à elle-même en italien, ainsi qu'à sa mère. ⊱ Sa famille est ce qu'il y a de plus important, à ses yeux. Elle ne passe pas une journée sans avoir un échange avec ses parents, et encore moins avec Neven. Depuis le décès de son frère ainé, Amber s'est énormément rapprochée d'eux, et profite davantage de chaque instant passé à leur côté. ⊱ Elle adore son métier, vraiment, puisqu'il contient tout ce qui l'intéresse : l'histoire, les souvenirs, ainsi que les relations humaines. Mais, ce qu'elle a toujours souhaité : c'est de travailler dans le stylisme, créer ses propres vêtements, et collaborer avec de grands noms. Elle possède d'ailleurs un petit atelier dans son appartement, tenu évidemment secret, dans lequel elle mets en pratique son imagination. ⊱ Leo, elle l'aime, énormément, même si elle sait qu'elle s'éloigne davantage chaque jour de lui. Amber ne supporterais pas de le perdre. ⊱ Cordon bleu, Amber cuisine telle une petite reine, et maitrise un grand nombre de recette pour le plaisir de ceux qui goûtent à ses délices. Elle est d'ailleurs très gourmande, et mange énormément : à chaque fois, le plaisir est au rendez-vous. Par chance, elle fait parti de ces quelques chanceuses qui ne prennent pas un gramme de graisse. ⊱ Amber profite bien plus de la vie depuis que son frère est décédé d'une overdose. Elle a pris conscience, au bout de long mois de solitude, que la vie ne tenait qu'à un bref, et vulgaire fil. ⊱ Elle croit en l'amour, âmes-sœurs, mais également en son destin. C'est une croyance qu'elle préfère conserver pour elle, ne voulant pas passer pour une pauvre demoiselle naïve, incapable de remarquer la triste vérité. ⊱ Amber ne se livre que très rarement sur ses sentiments, et privilégie ses proches, voir même de parfaits inconnus, à sa propre personne. Amber est extrêmement généreuse, voir probablement trop généreuse. ⊱ Elle se couche tard, mais se lève tôt : Amber est rarement fatiguée, et elle a toujours vécu ainsi. En règle générale, lorsqu'elle se réveille avant tout le monde, elle prend un malin plaisir à préparer des petits-déjeuners, pour chaque personne. ⊱ Elle aime avoir les cheveux mouillés, dormir avec sa fenêtre ouverte, manger des tartes aux fruits, glisser ses bras autour de la taille de son frère, rire sans raison, la mode, faire sourire ses parents, la voix de leo, aller à des concerts, parler durant des heures à un inconnu, marcher pieds nus, rêver de son frère, croire en l'amour, porter des robes, qu'on lui dise je t'aime, et jouer du piano. ⊱ Elle déteste parler de son frère, montrer ses faiblesses, échouer, être contredis, avouer ses erreurs, perdre, manger des épinards, la musique hard-rock, la dépendance à la technologie, la drogue, boire à en perdre la raison, pleurer devant un film pseudo-romantique, voir ses parents malheureux, ne pas savoir où est neven, prendre conscience de perdre leo, les jours de pluie, et sasha. ⊱ Amber est épileptique, elle en parle peu, puisque c'est quelque chose qui la gêne.

~ forget my name.

PRÉNOM : marine. ★ ÂGE : dix-huit ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : le seul, et l'unique ressource, bazzart. ★ AVIS/COMMENTAIRES : ce forum est parfait, longue vie à lui. ★ AUTRES : mon scénario également.


Dernière édition par Amber Odair le Mer 4 Juil - 0:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:00

~ bring me back down.

Immobile, je restais immobile, et incapable d'opérer le moindre mouvement. Ma vision, perdue, et noyée par les larmes, n'était pas capable de me guider vers la sortie. Pourtant, je souhaitais partir, quitter cette scène, et fuir ce moment que je ne comprennais pas. On se bousculait autour de moi, des cris résonnaient, des mains glissaient le long de mon dos, et des murmures se bousculaient. J'en perdais l'équilibre, un vertige s'emparait de moi, me contrôlait, et me saisissait le corps. Face à moi, Isaies, mort. Je tombais au sol, mon visage frappa le bitume, et moi, je fermais rapidement mes paupières afin d'en chasser les larmes accumulées. Je souhaitais simplement rester auprès de lui, l'accompagner, et peut-être même essayer de le guider, pour pouvoir le ramener à moi, à nous. Ma main, tremblante, alla se loger contre la sienne, froide ; mes doigts compressèrent les siens, je ne voulais plus bouger. Je le fixais, profitais de cette vision, que je savais à présent éphémère, et de courte durée. Je ne réalisais pas, et ne le voulais pas. Doucement, un faible sourire j’esquissais sur mon visage, je me rappelais de ses bras, réconfortants, et confortables ; je me rappelais de tout, de sa voix grave, mais pourtant si apaisante, de son rire de sauvage, ainsi que de ses réflexions inutiles. Je me rappelais de son sourire, de son odeur, et du contact de ses mains contre mon visage. Je me rappelais de la façon dont il me regardait, lorsqu'il était fier de moi, ou de Neven, mais également de la façon dont il insultait les pervers qui me brisaient le cœur, comme de ceux qui venaient plaquer leur poing contre le visage de Neven. Tout, tout ça, ne pouvait pas m'échapper, je ne pouvais pas m'en séparer. Mademoiselle ... me murmura-t-on. Je sentais un corps se rapprocher du mien, des bras m'éloigner de Isaies. Putain, non. Ils n'avaient pas le droit, ils ne pouvaient me séparer de mon frère. Je n'arrivais pas à le quitter du regard, et mes doigts restaient attachés aux siens. Doucement, je commençais à pleurer, et à me montrer de plus en plus difficile à atteindre. On me rassurait, me chuchotait des mots doux qui me donnaient plutôt envie de vomir. Je pleurais, me crispais, et sentais une douleur, terrifiante, au niveau de ma poitrine. Je manquais de souffle, je manquais de force. S'il vous plait, mademoiselle me murmura-t-il, à nouveau. Je plaquais alors ma main contre son visage, violemment, et tentais de le repousser, ainsi que de l'éloigner de moi. Je grimaçais, tout en compressant mes ongles contre sa peau. Rapidement, ses bras vinrent encercler ma taille, encercler mes bras, il m'empêchait de bouger, et m'attirait avec lui hors de cette pièce. Je n'arrivais plus à me contrôler, et hurlais : son prénom, des cris, j'appelais mes parents, et j'appelais Neven. Je ne voulais pas rester seule, et souhaitais que l'on m'expulse rapidement de ce cauchemar. Je relâchais tout mes muscles, je relâchais mon corps contre le sien ; je ne savais plus où j'étais, qui j'étais, et pourquoi je me trouvais en ce lieu. Isaies finis-je par murmurer, avant de m'écrouler à nouveau, mes genoux en premier, contre le sol. Mes doigts s'enfoncèrent dans mes cheveux, je tremblais. Mes larmes ne semblaient plus vouloir s'arrêter, et le bruit de la porte, se fermant sous mes yeux, ne fit pas arrêter mon angoisse. Je devais prévenir mes parents, je devais les prévenir au plus vite. Mon front s'appuya contre le sol, et mes mains allèrent jusqu'à se plaquer contre mes oreilles, je n'en pouvais plus du bruit infernal des sirènes, ou encore moins des murmures curieux des passants. Je les entendais, ces deux pompiers, me plaindre avec pitié ; je les entendais me dire que je n'étais qu'une pauvre gosse, malchance, dont le frère n'était qu'un simple drogué, incapable de se contrôler. A chaque mot supplémentaire, mes mains s'en crispaient davantage. Putain, mais ta gueule ! Connard, tu ne le connaissais pas ! Tu ne connaissais rien de sa vie. Fermes-la, dégages ! Pauvre con, de merde ! criais-je tout en frappant des poings contre le sol. Excusez-moi marmonna l'un d'entre d'eux, clairement gêné. Oui, et ? Je n'avais en aucun cas besoin de pitié, et encore moins de fausses excuses. Vous excusez de quoi ? Putain. Sortez vos grosses gueules d'ici ajoutais-je avant de m'effondrer une nouvelle. Jamais, je ne parlais ainsi, jamais, je ne tenais des propos aussi cons, mais, jamais, je n'avais parler avec autant d'intensité dans ma voix. Rapidement, une odeur me vint à l'esprit, et m'apaisa en quelques secondes. Neven soufflais-je, avant de me jeter dans ses bras. Là, je me sentais en sécurité, et savais que je pouvais pleurer, librement, sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Nous n'avions pas besoin de paroles, pas besoin de geste tendre, simplement de la présence de l'un, et de l'autre. Mes doigts s'entrelacèrent aux siens, et mon visage se nicha contre son torse. Je ne sais toujours pas combien de temps je suis resté dans cette position, mais probablement de longues minutes, voir des heures, à comprendre ce qui venais de se dérouler.


Dernière édition par Amber Odair le Jeu 28 Juin - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:05

Bienvenue parmi nous et encore merci de tenter mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:07

C'est avec plaisir !
tu sais que t'es belle en blonde, aussi ? je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:09

On me le dit souvent. je dis aime, et je le sème sur ma planète. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:10

Bienvenue avec la belle agron, très bon choix de scénario je dis aime, et je le sème sur ma planète. 639795459 je dis aime, et je le sème sur ma planète. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:12

ma soeur je dis aime, et je le sème sur ma planète. 1523927941 je dis aime, et je le sème sur ma planète. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:19

merci niels, je viendrais t'embêter plus tard pour te quémander un lien je dis aime, et je le sème sur ma planète. 1719561308

mon frère, le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:20

Je crois que toi et moi, on va pas s'entendre je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:22

je crois aussi, et pourtant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:23

C'est dommage, en effet, mais faut pas toucher à Léo, c'est tout je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2829010660 (je te jure que sinon, j'ai rien contre toi je dis aime, et je le sème sur ma planète. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:24

Quand tu veux je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2681204924 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:25

Du calme les filles. je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 10:31

Du calme, Sasha, oui. je dis aime, et je le sème sur ma planète. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 11:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 21:51

je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2263697451 je dis aime, et je le sème sur ma planète. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 21:56

je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3477152822 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 21:57

Bienvenue parmi nous je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMer 27 Juin - 22:03

merci tinsley ! ton avatar est juste magnifique je dis aime, et je le sème sur ma planète. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Prinsloo

Sasha Prinsloo

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : farewell (avatar) - tumblr (gif)
AVATAR : emma stone.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de prêt à porter.
PSEUDO : blackroses. (emilie)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyJeu 28 Juin - 6:42

Amber Odair a écrit:
Du calme, Sasha, oui. je dis aime, et je le sème sur ma planète. 686204330
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux dire je dis aime, et je le sème sur ma planète. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Rae Rosendahl
she’s lost in some daze of happiness.
Rae Rosendahl

MESSAGES : 146
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : riddle (avatar).
AVATAR : shelley hennig.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en histoire de l'art. // éleveuse dans un zoo en dehors des cours.
PSEUDO : l'oisillon bleu

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt années.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyJeu 28 Juin - 8:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cartwight
TAKE A WALK ON THE WILDSIDE.
Chanel Cartwight

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar @MYSELF + sign @VAMPIREDIARIES (tumblr).
AVATAR : Zooey Deschanel.
STATUT : Célibataire, sortant tout juste d'une relation.
EMPLOI : Vendeuse dans une boutique de lingerie.
PÉCHÉS MIGNONS : Les Frappuccino, les sous-vêtements, les trucs colorés et vintage, regarder des photos/vidéos de son enfance, tout ce qui est sucré, la musique des grands classique du cinéma, dormir jusqu'à très tard l'après-midi, les sensations fortes, regarder les étoiles, les escarpins, danser (même si elle est plutôt nulle), la nourriture mexicaine.
PSEUDO : Jésus. (Joany)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyJeu 28 Juin - 14:15

GRONGRON. je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3063782546
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Odair

Amber Odair

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : partaken.
AVATAR : dianna agron.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : guide, dans un musée.
PÉCHÉS MIGNONS : framboises, chocolat aux noisettes, manger des tomates, parfum à la vanille, baisers dans le cou, la voix de leo, avoir les cheveux mouillés, et les bras de neven.
PSEUDO : marine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-quatre ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyVen 29 Juin - 3:05

sasha, tais-toi je dis aime, et je le sème sur ma planète. 4186136012

sinon, merci beaucoup à vous ! je dis aime, et je le sème sur ma planète. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyDim 1 Juil - 1:10

bienvenue je dis aime, et je le sème sur ma planète. 701762749
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. EmptyMar 3 Juil - 11:16

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty
MessageSujet: Re: je dis aime, et je le sème sur ma planète.   je dis aime, et je le sème sur ma planète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je dis aime, et je le sème sur ma planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zadig ϟ Quand on aime, on aime toujours trop.
» J'aime les sangliers (Tavie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started :: The party goes on-