-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyJeu 28 Juin - 7:31


STARRING MILO VENTIMIGLIA BY TUMBLR.

Zadig, Hastings
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt-sept ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 avril 1985. ★ ORIGINES : anglaises et italiennes. ★ NATIONALITÉ : anglaise. ★ STATUT CIVIL : marié. ★ EMPLOI : ambulancier. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, charment, spontané, maladroit, intelligent, jaloux, possessif, bordélique, sociable, protecteur, attentionné, généreux, têtu, borné, lunatique. ★ GROUPE : écrire ici.

➔ Il est marié depuis des années et a une petite fille.
➔ Il adore son travail.
➔ Il habite une maison, a un chien, donne l'impression de la petite famille parfaite.
➔ Il n'aime plus sa femme mais se refuse à la quitter, surtout pour leur fille qu'il adore plus que tout au monde.
➔ Le reste de l'histoire est totalement libre.


~ we lie beneath the stars at night.

Zadig Hastings, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Zad était le petit-ami secret de Jaxhuem, et par conséquent, Monsieur Warholls connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Zadig affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Zad embrassa Jaxhuem, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Jax s'emporta : « Je suis pas ton jouet Zad ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Jaxhuem ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Zadig étant marié et père d'une petite fille. Zadig ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Jaxhuem avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Zad allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Zad, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Zadig paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Zad eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Jaxhuem, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Zadig, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Zadig, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Zad, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.
Les jours passèrent et pour oublier Jaxhuem passa son temps à bosser, ou à enchaîner les conquêtes comme il en avait eu l'habitude avant de tomber sur Zadig. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à l'effacer de sa mémoire, et fera tout pour le rendre jaloux.


Dernière édition par Jaxhuem Warholls le Ven 29 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyJeu 28 Juin - 8:05


SCENARIO TERMINE & LIBRE
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario. Après, sachez que l'avatar est négociable, mais il faut rester un peu logique et qu'il ai dans la trentaine. Je donne une liste d'avatars qui me paraissent plutôt pas mal, bien que je dois avouer beaucoup aimer Milo Ventimiglia, et qu'on ne le voit plus trop sur les forums (ce que je trouve dommage). Donc, sinon je propose : James Franco, Nicolas Bemberg, Darren Criss (mais il est un peu jeune), Ashton Kutcher. Pour ce qui est du pseudo, il est aussi négociable bien que ce soit celui utilisé dans ma fiche et pour le scénario, tant que cela reste original, je suis pas très compliquée pour ça. Pour ce qui est du rp, je m'adapte en général assez bien au nombre de lignes et au style des autres, tant que ce n'est pas bourré de fautes, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là, et le minimum de lignes du forum me conviendra. Côté présence, je comprends très bien qu'on ne puisse pas venir 24h/24 7j/7 mais il y a quand même un minimum à respecter quand on prend un scénario. A part pour excuse valable, j'aimerais une présence de 3j/7 minimum et 2 rp par semaine. Voilà, je pense avoir tout dit ! Sachez que celui qui prendra le scénario sera vénéré jusqu'à la fin de la nuit des temps, couvert d'or et je ferais construire un temple et une statue en son honneur ! Bref, vous l'aurez compris, ce scénario est très attendu, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyJeu 28 Juin - 18:27

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (PRIS) VENTIMIGLIA 4111013633

J'ai prit plutôt Nicolas Bemberg, je préfère à Milo, si ça te gêne pas :s
Mais sinon je te propose David Gandy (qui fait peut être un peu plus vieux je pense)

J'ai trop craqué *_*
Il est trop bien ton scénario !!!!! (PRIS) VENTIMIGLIA 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyJeu 28 Juin - 21:55

AAAAAH, t'as été bien rapide (et bien matinal aussi xD) mon chou !
I love you (PRIS) VENTIMIGLIA 4216381196 (PRIS) VENTIMIGLIA 1347536052 (PRIS) VENTIMIGLIA 1414813443 (PRIS) VENTIMIGLIA 3017087786 (PRIS) VENTIMIGLIA 4020398583 (PRIS) VENTIMIGLIA 1330857165
Bref, Nicolas me convient très bien, y a pas de souci. Contente que le scénario t'ai plu, et n'hésite pas à me joindre par mp si tu as des questions ou juste envie de me harceler. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Zadig T. Hastings

Zadig T. Hastings

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Sur l'avatar.
AVATAR : Nicolas Bemberg.
STATUT : Marié.
EMPLOI : Ambulancier.
PSEUDO : Fly

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyVen 29 Juin - 5:09

Jaxhuem Warholls a écrit:
AAAAAH, t'as été bien rapide (et bien matinal aussi xD) mon chou !
I love you (PRIS) VENTIMIGLIA 4216381196 (PRIS) VENTIMIGLIA 1347536052 (PRIS) VENTIMIGLIA 1414813443 (PRIS) VENTIMIGLIA 3017087786 (PRIS) VENTIMIGLIA 4020398583 (PRIS) VENTIMIGLIA 1330857165
Bref, Nicolas me convient très bien, y a pas de souci. Contente que le scénario t'ai plu, et n'hésite pas à me joindre par mp si tu as des questions ou juste envie de me harceler. Arrow


Ouiii XD J'allais au boulot (malheureusement T_T) XD
Super =D Nico (PRIS) VENTIMIGLIA 388342071

Et je pense que oui y a de grandes chances que je harcèle (PRIS) VENTIMIGLIA 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Warholls

Jaxhuem Warholls

MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar@red lips.
AVATAR : Jamie Dornan
STATUT : Compliqué
EMPLOI : Titulaire en neurochirurgie
PÉCHÉS MIGNONS : la clope, les mecs, la série brothers & sisters, les séries médicales, courir le dimanche matin, les pizzas, rester des heures sous la douche, son iPhone, voyager, la bière, son métier, regarder le sport à la TV, les soirées entre potes, son chien, les glaces à la framboise, jouer de la guitare ...
PSEUDO : FlashDelirium.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyVen 29 Juin - 5:24

Ah ah le boulot, j'commence mardi moi ! (PRIS) VENTIMIGLIA 1626228742
Aller, va, file de présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA EmptyVen 29 Juin - 23:57

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) VENTIMIGLIA   (PRIS) VENTIMIGLIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) AU CHOIX.
» (PRIS) RJ KING
» (PRIS) DIANNA AGRON.
» (PRIS) KRISTEN STEWART.
» (PRIS) LILY COLLINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-