Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(PRIS) RJ KING Empty
MessageSujet: (PRIS) RJ KING   (PRIS) RJ KING EmptyLun 2 Juil - 8:53


STARRING RJ King BY strangeforeignbeasty.

Anatole, Nom au choix
---------------------------------------------------

ÂGE : 24 piges de détestation cordiale de sa personne, d'autrui. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, date au choix ★ ORIGINES :Françaises et au choix ★ NATIONALITÉ : Française ★ STATUT CIVIL : Se prétend célibataire, libre, l'effroyable sans attaches qui crache sa hargne sur quiconque le contredit. Non, il n'aime pas cette salope, non, il la hait. Vous dites ? Ouai, c'est plus facile. Satut : Salop. ★ EMPLOI : Petit fils à papa, increvable menteur. Enjôleur, il projette des étoiles dans vos yeux pour mieux vous les arracher. Son quotidien, le baratin. Ce connard serait capable de vendre une radio à un sourd. Commercial, donc. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur - Séducteur - Imbus - Capricieux - C'est une Diva version masculine - Méticuleux - Acerbe - Irascible - Colérique - Possessif - Froid - Sarcastique - Grivois - Bâtard sans coeur ★ GROUPE : Pride

Son histoire est en globalité laissée à ton bon vouloir, respectes tout de même ces quelques points :

~ Ses parents ont divorcé lorsqu'il était petit [age inférieur à 10 ans.] Ça a été un évènement abominable dans son petit monde d’éléphants roses, seulement, ça n'excuse pas son caractère exécrable. Comme si ça ne suffisait pas, il se justifie souvent en sortant la carte " Traumatisme". Connard.
~ Il a ses petites habitudes de gosse de riche, évidemment. Il ne porte que des calbutes CK, il ne porte que des costume Armani. Il ne jure que par ces espèces de chaussures hideuses à la mode dont le nom m'échappe. Il est l'arrogance incarnée et le profond désarroi qui le tiraille passe inaperçu, éclipsé par autant de self estime, c'est abject. Il le sait mais, ne fait rien pour changer les choses. Il se plait, le vilain.
~ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, tu as bien lu. Il serait capable de piquer une véritable crise à quiconque oserait y mettre les doigts. Il se coiffe seul, il se coiffe bien. Il n'apprécie pas les épis et combat avidement contre les mèches rebelles. Sa tignasse est sacrée. Point.
~ Lorsqu'il est intimidé, il dessine le contour de ses lèvres. C'est un tic qu'il n'a même pas conscience d'avoir. Malheureux, n'est-ce pas ?
~ Son orgueil est poussé au vice, il préférerait se couper une main que reconnaître qu'il a tort avec Mélisandre, c'est pareil. Vivre dans la souffrance psychique plutôt que subir la voracité de ce qu'il ressent. Putain, tapette.
~ Il est venu aux Etats-Unis en prétextant avoir des négociations à effectuer. Bénéfice du doute, seulement, qu'est-ce qui explique sa présence dans les Hamptons alors ? Le hasard n'existe pas dans ce cas précis.


~ J'aimerais qu'il arrête de s'essuyer les pieds sur mes rêves.


« J'aimerai qu'il arrête de prendre mon coeur pour un tapis d'entrée. Bon pour torcher ses semelles à 700 euros, pas assez pour être respecté » je souffle, seule. Poétesse d'un autre genre, je me vois embrocher son palpitant, en faire un barbeuc. Il le mériterait mais, pas couillue, je n'arriverais probablement jamais à le faire. S'il crève, je crève aussi, sur le coup. J'ai pas l'courage, non et, il en joue, l'affreux. Son regard coule sur moi, caramel volatil, souffle érotique, je détourne le visage. Paumée, quelque part, destination inconnue. Indécise, j'ai envie de lui en foutre une. Cracher sur son joli visage, lui filer la torgnole de sa vie. La pelle, aussi. Malpropre. « Tiens, Pacôme-les-autres » étouffe-toi, abrutis. Je le snobe, je m'éloigne parce que, si je reste trop longtemps à ses côtés, je vais perdre le contrôle et, qui sait ce qui pourrait arriver. Rubrique faits divers : Meurtre sans préméditation, impulsion du moment. Il emboîte mon pas, me sourit, pourriture : « Quel heureux hasard » mes yeux se plantent dans les siens, il passe un doigt sur ses lèvres. Nerveux ? « Le hasard n'existe pas, Anatole. On le créer , de toute évidence, c'est ce que tu fais », il passe une main dans sa divine chevelure et contre attaque, l'habitude, je présume : « Tu te penses encore centre du monde, Mélisandre ? Et ça se clame humble » dans mes dents. Je ne sais plus quoi dire. Je perds mes mots, je me perds, tout simplement, tout entièrement. Rebutée et captivée, enflure. « Tu as raison, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes alors » véxée, je creuse la distance, le fossé existait déjà, n'est-ce pas ? Je ne suis pas digne de lui, lui, pas digne de moi. Message reçu, il gagne, je perds. Merveilleux anachronisme. On n'appartient pas à la même époque, pas aux mêmes pensées, ni même idéaux pourtant, ce que je voudrais...« Ne le prend pas comme ça » il lâche telle une supplique. Et je le prends comment, sinon ? « On est peut être au même endroit mais, on n'est pas obligés de se parler », c'est clair ? - Oui, limpide.


Dernière édition par Mélisandre Pacôme-Lazard le Mer 4 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RJ KING   (PRIS) RJ KING EmptyLun 2 Juil - 9:18

LES VOLONTÉS D'UNE TARÉE LUNAIRE


★ Je veux et j'exige, d'exquises excentricités Arrow
Personnellement, je suis absolument consciente qu'on a tous et toutes une vie en dehors du RP. Seulement, je t'en prie, ne t'inscris pas pour me filer une fausse joie façon cadeau empoisonné. Tu t'engages à répondre et pondre des RP et être active. Je ne te demande pas d'être un robot mais, un minimum quoi, c'est pas la cata pig

★ L'avatar est négociable tant que c'est un mannequin qui me plait et qui te plait. Bien évidemment, ce serait te mentir que dire que je ne tiens pas du tout au petit RJ, n'est-il pas trognon ? On a envie de lui mettre des baffes (PRIS) RJ KING 13909970

★ Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne : PRENDS-LE mais, sache que j'ai les yeux qui saignent à la moindre faute ahurissante de conjugaison, tu voit ? Arrow

★ Je souhaiterais tout de même un bon niveau RP. Kézako ? Une écriture fluide - pas liquide,okjesors- je ne comptes pas sur la quantité mais sur la qualité. (PRIS) RJ KING 248604097 (PRIS) RJ KING 248604097 (PRIS) RJ KING 248604097

T'attends quoi, belette ? VA T'INSCRIRE (PRIS) RJ KING 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Leroy

Anatole Leroy

MESSAGES : 79
INSCRIPTION : 03/07/2012
CRÉDITS : mistaken
AVATAR : RJ King
STATUT : Sans demoiselle fixe.
EMPLOI : Créatif dans l'agence de pub de papa. En attente d'une très prochaine promotion.
PÉCHÉS MIGNONS : queen, l'attention des autres, l'argent, la mode, les mannequins (féminins, surtout), paris, le café, les espaces vip, ma guitare, le chocolat (le lait uniquement, simple).
PSEUDO : ironic (lise)

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RJ KING   (PRIS) RJ KING EmptyMar 3 Juil - 12:14

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX !!
alors déjà c'est simple, j'ai vu RJ (l'homme de ma vie Arrow) j'ai fais 'ok ça commence bien' je cliques, je vois la magnifique Julija genre OMG couple parfait en plus tu portes un de mes avatars Cool (PRIS) RJ KING 3971413892 (non mais un des rares que j'aime bien, en plus et ouais entre temps j'ai changé de pseudo mais j'étais freakangel avant, soit, je cause pour quedal là). Et puis je lis ce scénario et genre... Tu écris trop bien (PRIS) RJ KING 388342071 je suis tombée amoureuse de toi, je crois, parce que tu as manifestement des goûts de MALADE et qu'on va très bien s'entendre (si tu veux bien de moi, bien sur. D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose (PRIS) RJ KING 1896979547 )

OH LE PAVÉ, pour quedal en plus, soit. Je t'aime. (faut savoir que je cherche LE scenario depuis genre 3h, hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RJ KING   (PRIS) RJ KING EmptyMar 3 Juil - 22:17

JE TE VEUX, saloperie

TWA TWA TWA , osef : je te fais des gosses Arrow

Tu sais que t'es puissante ? GENRE : je te kiffe. Putain, ce que ça rend bien ton discours. D'ailleurs, je t'en prie, épanche-toi, j'ai une propension énorme au bavardage tsé What a Face

Nanmé mon pseudo, il faut que je le change parce que, il parait qu'une certaine Misery Angel a le même (PRIS) RJ KING 2266698698 Du coup, call me Lou, lou comme Louange, loupiote, comme amour la bête du gévaudan (PRIS) RJ KING 145311802

Merci grave, btw : n'hésites pas à cracher ton vibes dans ma boîte à mp (PRIS) RJ KING 1112522673

PS : on était faite pour se colmater (PRIS) RJ KING 13909970

EDIT : trucdefou, j'suis en amour avec tes avatars (PRIS) RJ KING 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RJ KING   (PRIS) RJ KING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) AU CHOIX.
» (PRIS) VENTIMIGLIA
» (PRIS) DIANNA AGRON.
» (PRIS) KRISTEN STEWART.
» (PRIS) LILY COLLINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-