Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:02


STARRING AU CHOIX BY TUMBLR.

Prénom, Nom
---------------------------------------------------

ÂGE : La trentaine. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ★ ORIGINES : Au choix. ★ NATIONALITÉ : Au choix. ★ STATUT CIVIL : Marié. ★ EMPLOI : Professeur universitaire. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, patient, affectueux, le reste au choix.. ★ GROUPE : Envy.

Il prend tes à coeur son rôle de professeur, pour rien au monde il ne changerait de travail - C'est un homme très beau, il le sait mais ce n'est pas pour autant qu'il en joue et qu'il en profite, il est marié et amoureux. À vous de voir si il a un enfant, ce serait alors un bébé de quelques mois - Il ne fait pas partit des habitants up de New York. Il vit avec un salaire moyen qui lui permet de tenir en vie son petit foyer. - C'est un grand romantique, fin l'homme que tout le monde veux quoi. - Le reste est totalement libre.

~ we lie beneath the stars at night.

X et Aubrey c'est une histoire encore toute fraîche, une histoire inattendu, complètement insensé, folle. Ils se connaissent par la simple et bonne raison que Aubrey est son élève. Lors de l'année aucuns rapprochements ne s'étaient fait entre eux. Simplement une relation professeur/élève. Mais, depuis quelques temps dans le couple de X qui semblait si parfait rien ne va plus, ils ne sont pas d'accord sur la façon d'élever leur enfant (si enfant), des heures tardives de monsieur. Un soir, X craque et se laisse submerger par ses larmes et son mal-être. Par hasard, Aubrey passait par là. Elle resta avec lui tout au long de la nuit, aucuns mots échangés. Elle avait juste une main posée sur son dos et lui lui avait demander de rester. Depuis, plus rien est pareil. Pour elle et encore plus pour lui. Il se passe quelque chose d'étrange entre eux, de fort. Ils ne se sont pas reparler depuis la dernière lui qui date à une semaine.

~ i love you, babe.

Coucou toi. (PRIS) AU CHOIX. 1199265026 Tu sais que je t'aime déjà ? Et que je ferai ton bonheur et tout ce que tu veux jusqu'à la fin de ta vie. Bref, on rentre dans le vif du sujet. L'avatar, je le laisse au choix mais j'aime beaucoup Ryan Gosling. Il rentrerait parfaitement dans le rôle. C'est vrai, qu'il est parfait. Hein ? Je demande quelqu'un d'actif, une à deux réponses par semaine. Je ne suis pas un robot et je comprend les absences justifiés et aussi au travail mais avouons que c'est bientôt les vacances donc voilà. N'hésites pas si tu as des questions.


Dernière édition par Aubrey Hamilton le Ven 29 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:26

Livraison expresse (PRIS) AU CHOIX. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:38

Oh mon dieu, le futur homme de ma vie. (PRIS) AU CHOIX. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:40

J'adore ce genre de relation, je ne pouvais pas résister. Et avec un avatar comme ça en plus (PRIS) AU CHOIX. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:41

Contente que ça te plaise ! (PRIS) AU CHOIX. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bogart
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Samuel Bogart

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : (avatar) Mellow Bird
AVATAR : Ryan Gosling
STATUT : Marié
EMPLOI : Professeur Universitaire
PÉCHÉS MIGNONS : Sa moto, l'odeur du café, son footing chaque matin, la couleur des cheveux d'Aubrey, les respirations de sa femme, les mojitos, sa guitare, son chien Flint, ses tatouages, l'odeur de la pluie, l'orage, donner des cours, les auditoriums vides, Brooklyn, les m&ms, sa collection de vinyls et de lunettes de soleil, les grâces matinées.
PSEUDO : Fluffy Cloud

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 30 Y.O
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:43

Le pseudo te va ? Je vais commencer ma fiche de ce pas (je te contacterais peut être pour quelques renseignements sur Samuel) (PRIS) AU CHOIX. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Hamilton
PURSUIT OF HAPPINESS
Aubrey Hamilton

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar ✩ Fluffy Paws
EMPLOI : Etudiante
PÉCHÉS MIGNONS : les voyages, son chat, le vintage, l'odeur des vieux livres, sa chevelure unique, les chaussures, samuel, le vernis, la psychologie, les chevaux, les oreo, le calme, les shorts, l'hiver et la neige, rire, se coucher tard, les films en noir et blanc, florence and the machine, les framboises, les tartes aux framboises, les sucreries aux framboises, les litchis.
PSEUDO : Partaken/Maëlle

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. EmptyJeu 28 Juin - 7:44

Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) AU CHOIX.   (PRIS) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) RJ KING
» (PRIS) LEIGHTON MEESTER.
» (PRIS) COLTON HAYNES.
» (PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI
» (PRIS) VENTIMIGLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-