Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cassiopea ✗ loosing control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 7:45



isaobel cassiopea reid
It's one in a million the chances of finding someone like you. It's like catching lightning the chances of feeling the way we do.

25 Y.O. Australienne. Célibataire. Serveuse au Saty's Place.

La jeune femme à toujours été très attirée par les belles choses , mais venant d'une famille modeste, elle a très vite appris à avoir les choses par ce que l'ont fait, et ce que l'on a en retour. Certes, Cassiopea est bien habillée, mais il lui faut de nombreux sacrifices afin d'atteindre son objectif. ~ Son apparence compte beaucoup, ce pourquoi elle sera toujours bien habillée, coiffée et maquillée, c'est un principe, quelque chose à laquelle elle tient. Son physique, elle s'en contente et n'osera jamais aucune des chirurgies esthétiques qu'elle qualifie de superficielle. Les après-midi en jogging ? Seule et non accompagnée, car après tout, t'en qu'a être fainéante toute une journée, mieux vaut y aller jusqu'au bout et se poser devant des séries en mangeant des m&m's ! ~ Cassiopea entretient son corps, non elle ne veut pas finir flasque plus tard, ce pourquoi elle aime prendre l'air frais quand elle en a le temps, en allant faire des petits joggings de une heure, voir même aller en salle de musculation. La danse fait aussi partie de son quotidien, d'où un corps déjà formé. ~ Son pêché mignon est les friandises, quel calvaire lorsqu'elle passe devant un rayon de friandises toutes aussi appétissantes les unes de autres, elle ne peut aucunement s'en empêcher. ~ Quand elle le peut, la jeune femme aime faire partager ce qu'elle a, ce pourquoi elle invite régulièrement des amis chez elle, afin qu'ils partagent un repas ou un simple apéritif tous ensemble et profiter de bons moments? ~ Étant serveuse, Cassie à parfois du mal à contrôler sa gourmandise, et va même jusqu'à demander à certains serveurs avec qui elle s'entend bien si elle peut picorer deux-trois petites choses en douce. ~ Cassiopea est maline, bien qu'on ne le dirait pas, quand elle cherche à avoir quelque chose, elle s'y obstine jusqu'à l'avoir. Elle n'abandonne pas, l'abandon serait signe d'échec, ce qu'elle ne supporte pas. ~ Hors travail, son passe temps préféré est d'envoyer des texto à ses amis, faire les magasins lorsqu'elle en a les moyens et surtout, voyager. ~ Les nouvelles cultures l'ont toujours attiré. Elle le sait, lorsqu'elle aura quelques années de plus, elle tentera son aventure vers l'Europe et l'Amérique du Sud. ~ Épanouie, la jeune femme transmet sa bonne humeur aux personnes qui sont à ses côtés. Une petite boule d'énergie que l'on adore, ou que l'on déteste. › more ?




Dernière édition par I. Cassiopea Reid le Ven 29 Juin - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 7:46

Citation :
Milly Van Breeland
ROOMIES (+++) ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Citation :
Jaxhuem Warholls
FRIENDS (+++) ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Citation :
Myles Bennett
SPECIAL GUEST (++) ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par I. Cassiopea Reid le Ven 29 Juin - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 13:49

Poulette cassiopea ✗ loosing control. 388342071 la coloc' ça ne s'oublie pas (si tu veux qu'on étoffe le lien, vu qu'elles travaillent en plus au même endroit!)
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 22:04

Évidemment, deux colocataires, serveuses au même bar (à ce que j'ai vu); On ne peut que faire un lien qui cartonne cassiopea ✗ loosing control. 1436725996 . Tu as des idées de rencontres ?
J'avais pensé à une rencontre sur internet sur des petites annonces de coloc' puisque Cassiopea est australienne. Ou bien rencontre au bar lors de l'arrivée de la jeune fille, et étant sur la paille, elles se seraient pris une colocation bien sympathique. cassiopea ✗ loosing control. 388342071
Tell me your idea ! cassiopea ✗ loosing control. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennett

Aaron Bennett

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Honeysuckle
AVATAR : penn badgley
STATUT : célibataire
EMPLOI : agent de Pauline Lefèvre
PSEUDO : .

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 22:27

C'est quoi ton lien avec mon frèrot ? cassiopea ✗ loosing control. 3265981769 cassiopea ✗ loosing control. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyVen 29 Juin - 22:55

Avec le beau Myles ? Aha, petit curieux. cassiopea ✗ loosing control. 1112522673 Je vais t'en fais découvrir une partie: Myles est un habitué du bar dans lequel travaille cassiopea et plusieurs soirs dans la semaine il vient. Cassiopea est nouvelle dans les barmaid et donc il aurais cherché à savoir qui elle était en la taquinant, mais elle n'est pas du genre à se livrer aux inconnus, il faudra qu'une complicité s'installe entre les deux. Chose faite, ils pourraient se voir en dehors du bar, tel un gentleman tu l'inviterais quelque part pour qu'ils discutent un peu plus amplement. (En gros c'est ça notre lien (a))

Et toi, Aaron Bennett, veux-tu un lien pour pimenter l'histoire ? cassiopea ✗ loosing control. 744883311 cassiopea ✗ loosing control. 1896979547 (en plus, Penn quoi, donc je ne te laisse pas le choix I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Milly Van Breeland
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER, BORN FROM DARK WATER.
Milly Van Breeland

MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : avatar/signature ♢ sonambule/tumblr
AVATAR : Barbara Palvin
STATUT : « Je pouvais pas être à un seul homme pour le restant de mes jours, c’est totalement faux mais je l’ai dit quand même. Il m’a demandé si j’étais un écureuil et que je prenais les hommes pour des noisettes. »
EMPLOI : Skipper, serveuse au Salty's Place, étudie accessoirement l'histoire de l'art.
PSEUDO : Peanuts

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt ans, toutes mes dents.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyDim 1 Juil - 4:53

I. Cassiopea Reid a écrit:
Évidemment, deux colocataires, serveuses au même bar (à ce que j'ai vu); On ne peut que faire un lien qui cartonne cassiopea ✗ loosing control. 1436725996 . Tu as des idées de rencontres ?
J'avais pensé à une rencontre sur internet sur des petites annonces de coloc' puisque Cassiopea est australienne. Ou bien rencontre au bar lors de l'arrivée de la jeune fille, et étant sur la paille, elles se seraient pris une colocation bien sympathique. cassiopea ✗ loosing control. 388342071
Tell me your idea ! cassiopea ✗ loosing control. 744883311

J'aime bien l'idée d'Internet, c'est plutôt sympathique, surtout que vu que Milly n'est pas une grande sociable, l'internet, ça lui va comme un gant cassiopea ✗ loosing control. 388342071 Je t'ajoute de suite!
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyDim 1 Juil - 6:20

Great ! cassiopea ✗ loosing control. 388342071

- Dès que je rentre (en fin de semaine prochaine), je fais la rédaction de tous les liens. En attendant, j'en attends d'autres. cassiopea ✗ loosing control. 744883311 (SOS, nouvelle aux Hamptons cherche amis pour sociabilité) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyDim 1 Juil - 6:25


Moiiiiiiii ? Je tente aussi de me trouver des amis cassiopea ✗ loosing control. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyDim 1 Juil - 19:35

Bien sûr, Arizona ! cassiopea ✗ loosing control. 388342071 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyDim 1 Juil - 21:56


Pas vraiment ! Mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, même si Arizona vient d'une famille aisée & que les autres, elle a tendance à les mépriser (ouai c'est une garce) enfin, elle s'est assagie ces derrnières années ! Puis elles sont toutes les deux des femmes énergiques & aiment la mode, le shopping cassiopea ✗ loosing control. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Cassiopea Reid

I. Cassiopea Reid

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Cristalline.
AVATAR : Minka Kelly.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse et Barmaid au Salty's Bar, sur la plage.
PSEUDO : reach out.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt cinq ans.
LOGEMENT: Van Breeland/Reid #1841, Shinnecock Hills.
CELLULAIRE:

cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. EmptyLun 2 Juil - 0:20

Carrément, une copine de shopping ? cassiopea ✗ loosing control. 388342071 Si tu veux, Mpotte-moi pendant que je pars en vacances pour peaufiner notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cassiopea ✗ loosing control. Empty
MessageSujet: Re: cassiopea ✗ loosing control.   cassiopea ✗ loosing control. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cassiopea ✗ loosing control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ loosing control. ❞ -
» wait a minute. ~ Myles&Cassiopea
» THEY SAY I'M A CONTROL FREAK (sookie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Turn a little faster :: Social Network-