Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollina P. Weston

Apollina P. Weston

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : ➢ mymz ♥
AVATAR : ➢ kikiHOTbell ♥
STATUT : ➢ en couple, mais c'est compliqué
EMPLOI : ➢ rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS :
PSEUDO : ➢ forever&always

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: ➢ vingt neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 7:46


STARRING KRISTEN BELL BY TUMBLR.

Apollina Pippa Weston
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt neuf ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : neuf octobre 1983, australie, melbourne. ★ ORIGINES : américaine&australienne. ★ NATIONALITÉ : américaine. ★ STATUT CIVIL : en couple, mais c'est trèès compliqué. ★ EMPLOIS : rédactrice pour Harper's Bazaar, s'occupe de la rubrique cosmétique, conseils beauté, et tient donc sa propre chronique . ★ TRAITS DE CARACTÈRE : jalouse, possessive, bavarde, bosseuse, tête en l'air, maladroite, sportive, râleuse, sensible, touchante, impatiente, sociable, blagueuse, rancunière. ★ GROUPE : envy.

✎ aimant voyager, elle rêve un jour de découvrir la France, Hawaii ou encore le Brésil ✎ dormant assez mal, elle est obligé d’écouter de la musique avant de trouver le sommeil ✎ la maladresse c’est sa moitié. Elle partage absolument tout avec elle, comme l’hôpital ou les crises de honte après avoir fait quelque chose de bête ou sans le faire exprès ✎ petite, elle voulait grandir parmi les koalas. Malheureusement ses parents ont voulu déménager en Amérique, du coup, elle essaye d’aller en Australie au moins une fois par an pour retrouver ses koalas et ses kangourous favoris ✎ élève assez douée, on la toujours catalogué comme l’intello de service ✎ très proche des animaux, elle aime aller aider des associations lorsqu’elle en a le temps ✎ n’a jamais fumé, et ne souhaite jamais commencer ✎ véritable folle dans les magasins, elle s’émerveille sur un rien, mais ne peut quasiment jamais se permettre d’acheter le vêtement en question ✎ chante très souvent sous sa douche, même si on lui dit souvent qu’elle chante mal ✎ fana des gâteaux, elle dévalise le magasin, et surtout le rayon glace, après une énième dispute avec son crétin de petit ami ✎ rancunière, mieux vaut ne pas froisser son égo, sinon gares aux représailles ✎ ses cheveux font sa fierté. Elle peut les boucler, les lisser, les couper, tout lui va, et elle le sait ✎ adore lire le courrier de ses lecteurs, et essaye de répondre à chaque courrier même si elle met parfois un temps fou avant de s’y mettre ✎ les vernis, les mascaras, les fards à paupières, les rouges à lèvres, n’ont plus aucun secret pour elle ✎ elle déteste les ordres, et trouvera toujours un moyen de se venger ✎

~ bring me back down.






Jouant avec un élastique, j’essayais de me relaxer avant de perdre mon calme. Cela faisait déjà dix bonnes minutes que j’avais arrêté de lire mes mails et mon courrier, et que je fixais mon téléphone dans l’espoir que je vois la tête sadique et imbécile de mon petit ami. Mais bien évidemment, comme à son habitude, j’étais bien trop stupide pour savoir qu’il appellerait quand bon lui semblerait. Notre relation était résumée à ce que lui souhaitait. Tenez, par exemple, l’expression « être à l’heure ». Nate vient un jour ou l’autre ça c’est certain, mais avec une heure, trois heures ou quatre heures de retard, et cela, sans prévenir généralement. Voilà pourquoi oui je suis stupide. Stupide d’accepter cette relation, qui finalement, ne m’amuse plus, et me fait vivre dans une autre dimension. Comment j’en suis arrivé à ce point-là ? Aucune idée. Peut-être que finalement j’ai eu le temps de m’attacher à lui. Et pourtant je sais pertinemment que je devrais le renvoyer sur les roses, le réduire à néant, et le dégager de ma vie. Un coup on s’engueule, un coup on est séparé, et le lendemain on est de nouveau ensemble. C’est le fonctionnement et la base de notre couple. Mon entourage m’incite à l’humilier puis à le quitter, mais je dois avouer que je ne suis pas de ce genre-là. L’humilier une seule fois ne m’amuserait pas plus que cela, et ne lui ferait pas avouer qu’il n’est pas prêt pour vivre parmi les adultes. Il approche de la trentaine, mais croyez-moi, il approche plus des sept ans en âge mental.

Je venais enfin de recevoir un sms me proposant un rendez-vous dans un café, en bas de mon bureau. Évidemment j’avais accepté, et j’étais à présent assise sur la terrasse, à boire mon deuxième café. J’avais apporté un magazine, histoire de patienter, enfin de m’occuper en attendant que monsieur daigne un jour arrivé. Ruminant et marmonnant des insultes, je sentis une présence en face de moi, et je refermai donc mon magazine, tout en le regardant d’un air énervé. « Une heure et quatorze minutes de retard. Je crois que tu as battu ton record de rapidité! La prochaine fois j’espère que je poireauterais au moins deux heures. Je ne voudrais surtout pas que tu baisses ta moyenne de deux heures et quarante-six minutes.» Je n’étais pas d’humeur à rigoler, et son attitude me provoquait toujours la même réaction : l’ironie. Il ne me restait plus que ça pour ne pas finir en hystérique, et contrôler mes émotions. « Je suis là non ? Alors qu’est-ce que tu viens me parler de retard ! ». Encore heureux qu’il soit là ! Sinon je sens qu’une rupture aurait été programmée très rapidement. Ne voulant pas m’éterniser sur ce sujet, je souris intérieurement en choisissant un sujet qui le ferait paniquer. « Kailee a eu son bébé au faite. C’est une petite fille. Elle s'appelle Ivy ». Ce petit vaurien ne m’écoutait que d’une oreille et cela se voyait à des kilomètres. Me rapprochant de la table et lui prenant la main, je finis par lui donner le coup fatal. « Elle aimerait bien qu’on passe la voir ce soir ou demain. Bien entendu j’ai dit oui. Tu sais à quel point je veux un enfant, peut-être que ça te donnera envie d’en avoir ? ». Vous allez dire, oula quel chantage. Non pas du tout. Je ne me sentais pas si prête que cela, ou quoi que ce soit, mais le voir paniquer me procurer la plus grande joie au monde. C’était mille fois mieux que de le quitter. Autant s’amuser, et attendre qu’il craque non ?


~ forget my name.

PSEUDO/PRÉNOM : forever&always. ★ ÂGE : 19 ans. ★ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : bazzart apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4111013633 . ★ AVIS/COMMENTAIRES : contexte sympathique, beau forum, bref, fantastique I love you . ★ AUTRES : apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 .


Dernière édition par Apollina P. Weston le Dim 8 Juil - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 8:45

KIKI BELL apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2681204924 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4020398583
Bienvenue! je te la réserve pour sept jours apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Ainsworth
YOU SOLD YOUR SOUL.
Hermes Ainsworth

MESSAGES : 353
INSCRIPTION : 18/06/2012
CRÉDITS : Riddle (avatar).
AVATAR : Phoebe Tonkin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en finance, aucun job en dehors.
PSEUDO : Riverside/éléonore.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 9:04

Kristen apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fawkes
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Arya Fawkes

MESSAGES : 123
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : © avatar ~ french kiss, sign ~ theongreyjoy (maroon 5, one republic).
AVATAR : nina dobrev.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : traductrice de livres et interprète en conférences.
PÉCHÉS MIGNONS : parler des langues étrangères, manger, se baigner nue dans la mer, son chien, les macarons, la nourriture chinoise, voyager dans le monde entier, l'allemagne, ses défunts parents, sa liberté.
PSEUDO : honeysuckle, romane.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
LOGEMENT: n°2590, southampton hills.
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 9:05

bienvenue. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Fern Vreeland
DAMAGE IS DONE.
Fern Vreeland

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : avatar (shattered) - signature (seaz/marguerite)
AVATAR : Alexis Bledel
STATUT : célibatârde
EMPLOI : galeriste
PÉCHÉS MIGNONS : le dessin ; la peinture ; les couchers de soleil ; les pitch au chocolat ; le jus de tomate ; les cigarettes aux chocolat ; les manteaux d'hiver ; les chaussettes de ski ; le lait ; les cookies ; les films de fille ; les one man show ; le ski ; lézarder au soleil ; la Grèce ; la pluie ; le vent ; les pivoines ; les mésanges ; courir dans une fontaine ; les combats de catch dans la boue ; manges des spaghettis à quatre heure du matin ; le coca zéro ; les cuites à la téquila.
PSEUDO : young apple

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 29 ans
LOGEMENT: #1840, Shinnecock Hills
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 21:56

kikibell apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4111013633 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1112522673 excellent choix d'avatar apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
bienvenue parmi nous et bonne fiche apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Campbell

Arizona Campbell

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : Paranoïd (avatar) Pepperland (code signature) Tumblr (gif)
AVATAR : SophiaHOTBush
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS : Les pamplemousses, la glace, les films à l'eau de rose, les enfants, la couleur rouge, les réveils tardifs.
PSEUDO : Ely.

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 30 Juin - 22:44

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 388342071 I love you apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1554180325
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyDim 1 Juil - 0:25

bienvenue ! j'adore ce prénom apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Apollina P. Weston

Apollina P. Weston

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : ➢ mymz ♥
AVATAR : ➢ kikiHOTbell ♥
STATUT : ➢ en couple, mais c'est compliqué
EMPLOI : ➢ rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS :
PSEUDO : ➢ forever&always

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: ➢ vingt neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyDim 1 Juil - 1:10

Merci à touuuus I love you apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4111013633 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451

ARI apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1361424789 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1414813443 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 3248139268 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 3 Juil - 2:07

Bienvenue. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Anastasia Bristow
NEVER THOUGH I'D BE ALONE.
Anastasia Bristow

MESSAGES : 285
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : Avatar @Hastings.
AVATAR : Blake Lively.
STATUT : Mariée.
EMPLOI : It-girl, autrement dit un métier à très hauts risques.
PÉCHÉS MIGNONS : Claquer l'argent de son mari en fringues, passer du temps devant son miroir, croiser les bras et bouder, porter des talons hauts, s'écrouler sous les sacs de shopping, rire à gorge déployée, se sentir glamour et désirable, les vernis à ongles, le thé vert, le chocolat noir, les cerises, les maisons de haute couture, les promenades de nuit.
PSEUDO : Woodsens, Julie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-six ans.
LOGEMENT: Southamptons Hills, #1652 w/ Lennox.
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 3 Juil - 4:29

Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Reeds
BLACK SHEEPonce you go black, you never go back.
Tinsley Reeds

MESSAGES : 303
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : © RIDDLE; rkheaven + lyrics by laura marling.
AVATAR : kstew.
STATUT : compliqué.
EMPLOI : étudiante.
PÉCHÉS MIGNONS : fraises, fraises, fraises; vieux vinyles, les cigarettes, la cannelle, les fripes, faire des brocantes, l'odeur de niels, les black keys, griffonner dans son carnet noir, rire, danser, se passer la main dans les cheveux, le thé miel/citron, le sourire d'adam, jouer de la guitare, embêter samuel, passer du temps/s'accrocher à gabriel, dormir, l'hiver, la pluie, les ray-ban, partir en mer avec lui.
PSEUDO : castiells / marido.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 23 ans.
LOGEMENT: Shinnecock Hill #4444
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 3 Juil - 5:18

Bienvenuuue apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Gabriel Reeds
HOLOCENE » the door slammed loud and rose up a cloud of dust on us.
Gabriel Reeds

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : avatar : lady ewing (castiells) ; signature : theremainsofmyrecklessinsanity and ; lyrics :
AVATAR : tyler hoechlin
STATUT : en couple (parait-il)
EMPLOI : acteur
PÉCHÉS MIGNONS : ◊ les sensations fortes (virées en voilier, courses sauvages dans les rues de L.A ...) ◊ un scotch sans glace ◊ le sourire de Tinsley ◊ la célébrité ◊ albâtre, son étalon ◊ les femmes ◊ le pouvoir ◊ l'argent ◊ les fêtes un peu trop arrosées ◊ détruire la tête d'un paparazzi ◊ rendre sa mère fière de lui ◊ s'imaginer entrain de détruire la tête de son père biologique ◊ la glace au melon ◊
PSEUDO : gloomyroad

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-sept ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 3 Juil - 5:41

KIKI BELL. LA FEMME DE MES NUITS, LA FEMME DE MA VIE. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
Attends toi à me voir te harceler pour un lien. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 3119148441

Bienvenue. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyMar 3 Juil - 5:53

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Apollina P. Weston

Apollina P. Weston

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : ➢ mymz ♥
AVATAR : ➢ kikiHOTbell ♥
STATUT : ➢ en couple, mais c'est compliqué
EMPLOI : ➢ rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS :
PSEUDO : ➢ forever&always

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: ➢ vingt neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 7 Juil - 22:59

Gabriel Reeds a écrit:
KIKI BELL. LA FEMME DE MES NUITS, LA FEMME DE MA VIE. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1436725996
Attends toi à me voir te harceler pour un lien. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 3119148441

Bienvenue. apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1468157981


OMGGGG HOECHLIN apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1361424789 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1414813443 Je regardais 7 à la maison juste pour lui avant apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2681204924 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 13909970
AUCUN SOUCIS POUR LE HARCELEMENT apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1361424789 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1414813443 Je n'attends que ça apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1361424789 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 1361424789





Merciiiiiiiiii tout le monde apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4111013633 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196 apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2263697451 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 7 Juil - 23:40

Le délai de ta fiche ainsi que de ton avatar est écoulé. Wink
Si tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollina P. Weston

Apollina P. Weston

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 30/06/2012
CRÉDITS : ➢ mymz ♥
AVATAR : ➢ kikiHOTbell ♥
STATUT : ➢ en couple, mais c'est compliqué
EMPLOI : ➢ rédactrice pour Harper's Bazaar
PÉCHÉS MIGNONS :
PSEUDO : ➢ forever&always

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: ➢ vingt neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptySam 7 Juil - 23:44

Je veux bien un mini délai s'il vous plait apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4111013633

Je suis en train d'écrire mon histoire donc j'aurais terminé avant 14h je pense I love you apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 4216381196

Si un mini délai pour l'avatar est également possible je prends apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bridgestone
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Léo Bridgestone

MESSAGES : 195
INSCRIPTION : 13/06/2012
CRÉDITS : Fluffy Paws (avatar)
AVATAR : Andrew Garfield.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Garagiste.
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, l'alcool, les filles, les fast-food, les films d'actions, les films d'horreur, les pizzas de chez pizzas hut, sortir, draguer n'importe qui, coucher à gauche à droite, les bananes.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyDim 8 Juil - 0:32

Je te fais ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hawkins
THE ONE THAT GOT AWAY.
Serena Hawkins

MESSAGES : 362
INSCRIPTION : 20/05/2012
CRÉDITS : Psychozee (avatar).
AVATAR : Ashley Benson.
STATUT : En couple.
EMPLOI : Pâtissière.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, Londres, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, les cupcakes, la mode.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: Vingt-deux ans.
LOGEMENT: #1839 - Shinnecock Hills. w/
CELLULAIRE:

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret EmptyVen 13 Juil - 6:24

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret   apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apollina ❀ never trust a pretty girl with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jahz ✰ primadonna girl
» bells ★ girl gone wild
» romie Ҩ she's just a girl who claims that I am the one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Where the story started-