-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty
MessageSujet: (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO   (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO EmptyDim 1 Juil - 9:11


STARRING ALEXANDRA CHANDO BY TUMBLR.

Madeline, Bates
---------------------------------------------------

ÂGE : vingt ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix melbourne, australie. ★ ORIGINES : australiennes. ★ NATIONALITÉ : écrire ici. ★ STATUT CIVIL : écrire ici. ★ EMPLOI : étudiante en anthropologie. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : libérée, enjouée, optimiste, fêtarde, passionnée, extravertie. ★ GROUPE : au choix.

Je dirais que je suis ouverte à toute négociation, mise à part sur le lien qui les uni. Mais là encore, vous pouvez décider d'apporter une nouvelle facette à leur relation. Sinon Madeline respire la joie de vivre, tout simplement. Elle est très indépendante et a déjà eu beaucoup de relations avec les garçons. Elle est un peu l'inverse d'Annie mais cela ne les empêche pas de beaucoup s'apprécier. Elle peut avoir déjà eu des expériences homosexuelles. Bref, c'est très libre.

~ we lie beneath the stars at night.

Le père de Madeline est un collègue de M. Rosendhal. Ils travaillent tous deux dans la branche médicale. Mais plus que cela, ils ont sympathisé et ont finit par se présenter leurs familles respectives. Madeline et Annabelle ont de suite accroché, étant les seules enfants des deux hommes à être de la même tranche d'âge. En effet, Madeline n'est plus âgé qu'Annie que de quelques mois. Le père de Madeline travaille dans l'humanitaire, elle a donc beaucoup voyagé, ne restant jamais très longtemps au même endroit. Pourtant, les deux jeunes filles ont toujours gardé un peu de contact. Cet année s'annonce riche car il se trouve que Madeline le passe aux Hamptons, tout comme Annie. Madeline est beaucoup plus sociale qu'Annie et compte bien sur cet été pour dévergonder un peu la jeune timide.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO   (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO EmptyLun 2 Juil - 11:29

terminé (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates

Madeline Bates

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 15/07/2012
CRÉDITS : bazzart - tumblr.
AVATAR : alexandra chando.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : étudiante en anthropologie.
PSEUDO : NextChapter.

(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO   (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO EmptyDim 15 Juil - 5:44

Je suis là ma belle (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO 1199265026
J'vais te dévergonder moi tu vas voir (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Rosendahl

Annabelle Rosendahl

MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 27/06/2012
CRÉDITS : bazzart, tumblr
AVATAR : lily collins
STATUT : célibataire
EMPLOI : étudiante en littérature
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine, les livres, les musées, l'art, les pubs, la famille, les muffins à la myrtille, les tartes aux noix de pécan, l'odeur des pivoines, les orages d'été
PSEUDO : clumsydoe

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: dix-neuf ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO   (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO EmptyVen 20 Juil - 13:35

génial ! désolé j'étais absente !
je t'aime déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO   (LIBRE) ALEXANDRA CHANDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ALEXANDRA CHANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) MAX IRONS.
» (LIBRE) AU CHOIX.
» (LIBRE) TOM FELTON
» (LIBRE) ED WESTWICK.
» (LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home-