Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (PRIS) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH EmptySam 30 Juin - 14:23


STARRING CHRIS HEMSWORTH BY BECAUSE-HEMSWORTH.

simon silverberg
---------------------------------------------------

ÂGE : 27/28 ans. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ★ ORIGINES : au choix. ★ NATIONALITÉ : au choix. ★ STATUT CIVIL : célibataire. ★ EMPLOI : au choix. ★ TRAITS DE CARACTÈRE : séducteur, indépendant, arrogant, manipulateur, mystérieux, aventureux, adroit, malin, drôle, charmeur, possessif, le besoin de tout contrôler, attentif, imprudent, etc. ★ GROUPE : au choix.

- Né dans une famille des plus aisés, il n'a jamais manqué de rien. Fils ainé de la fratrie Silverberg, il a toujours fait la fierté de son père. C'est pourquoi, aujourd'hui il est à la tête de l'entreprise de famille que son père vient de lui céder.
- Simon set le parfait exemple de l'homme à femmes. Vrai Dom Juan, il apprécie la compagnie des femmes tout autant qu'elles apprécient la sienne. Il use à la perfection de ses charmes pour parvenir à ses fins.
- Il n'est pas du genre à régler les problèmes à l'amiable, il est beaucoup plus sournois que ça. Quoi qu'il en coûte, c'est lui qui a toujours le dernier mot.


~ we lie beneath the stars at night.

Je laissais glisser mon chemisier blanc à collerette de couleur noire sur mes épaules nues, venant boutonner subtilement les boutons de celle-ci de bas en haut. Le miroir face à moi, je dévisageais le reflet de la silhouette de Simon allongé encore sur les draps foulés par nos ébats intimes et torrides. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur tout en le fixant envieusement. Si cela ne tenait qu'à moi, je resterai ici toute ma journée, encore celle d'après et ainsi de suite. J'avais pris goût à nos petits jeux, à ses lèvres, son corps. Je m'étais entichée de mon nouveau jouet comme une gamine de dix ans. Il avait beau jouer les hommes arrogant et sans-attaches cela ne prenait pas avec moi. Certes s'était un coureur de jupons qui aimaient les plaisirs de la chair, mais au fil de nos retrouvailles plus excitantes les unes que les autres, j'avais fini par percer sa carapace. Je découvrais petit à petit un autre homme, où je me laissais indéniablement charmer par cette tout autre facette de lui. Il pouvait le dénier à qui il le voulait, mais il était capable de douceur et d'affection quand il se séparait de son rôle de mauvais garçon qu'il s'était façonné. Je me laissais succomber peu à peu à cette nouvelle facette de lui, ne pouvant à présent plus me passer de ses baisers, de son odeur, de sa présence. Je sentis alors son corps brûlant venir se glisser dans mon dos me sortant de mes pensées les plus troublantes. Il laissait parcourir délicatement ses doigts le long de mes hanches, déposant des baisers succincts au creux de mon cou. Je me laissais enivrer par les charmes du jeune homme, me laissant sombrer dans un désir fiévreux de le posséder à nouveau. Mes mains se crispèrent pendant que les siennes s'affairaient à présent sous mon chemisier, me caressant avec douceur, m'électrisant un peu plus à chaque caresse. « Simon...Simon..J'ai un rendez-vous. » soufflai-je entre deux soupirs, essayant de calmer ses ardeurs et les miennes par le même occasion. Il ne s'en calmait pas moins, redoublement même d'effort, accentuant un peu plus ses caresses au creux de mon ventre. « Il attendra. » me murmura t'il à l'oreille venant par la suite me mordiller légèrement le lobe. Une zone érogène chez moi ? Oui très certainement! Je l'aurai très certainement plaqué contre le mur, débarrassé des quelques vêtements qu'il lui restait et assouvit mes folles envies à ce moment, mais la raison me maintenait encore consciente, cette raison qui n'était qu'autre que mon frère. « Il est certainement en train de broyer du noir chez lui, seul. » Ça en était plutôt une certitude. Depuis que sa dulcinée l'avait abandonné le jour de leur mariage, il rejetait tout aide de ses amis, préférant boire chez lui et ressasser encore et encore cette scène qui lui avait brisé le coeur. Il était mon seul frère, et le voir ainsi me blessait énormément. Nous avions toujours tout partager lui et moi, nos moindres secrets, nos joies, nos blessures, et ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais faillir à mon devoir de soeur. « Vous n'avez pas besoin d'être deux pour ça. » Je retirais à contre coeur les mains de Simon, me retournant vers lui posant mes mains sur son torse pour jouer de mes doigts sur sa peau nue. « A plus tard. » dis-je avant de venir accrocher ses lèvres rosées lui donnant un langoureux baiser. Il m'étais à présent impossible de me passer de lui, pourtant il était possible quant à lui de se passer de moi.

++ Au départ, Bells était comme toutes ses autres femmes qu'il avait l'habitude de ramener chez lui après une soirée mondaine. Ils s'amusaient, prenaient du bon temps ensemble sans se soucier du reste. Partageant beaucoup de points communs, ils délaissèrent peu à peu les simples parties de jambes en l'air sans aucunes autres interactions, pour se découvrir d'une autre façon leur permettant alors de s'apprécier et de s'attacher étrangement l'un à l'autre. Mais cet attachement si soudain pour la jeune femme, le troubla et du jour au lendemain il ne lui donna plus de nouvelles.
Un mois s'est écoulé (depuis l'anecdote), ils ne se sont pas adressés un mot ni même aperçus, Simon tente tant bien que mal de l'éviter, mais à trop vouloir s'en éloigner, elle en devient une obsession de plus en plus forte.


Spoiler:


Dernière édition par Bells Levinson le Dim 1 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH EmptyDim 1 Juil - 6:53

je suis là, si tu veux bien de moi évidemment (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Bells Levinson

Bells Levinson

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/06/2012
CRÉDITS : mellow bird (avatar) ∞ fylevenrambin @tumblr (sign).
AVATAR : leven rambin.
STATUT : célibataire.
EMPLOI : stagiaire (agence événementielle).
PSEUDO : mellow bird.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt-trois ans.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH EmptyDim 1 Juil - 6:58

Oui oui oui je veux de toi. (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 4216381196 (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 1554180325 (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 1112522673 (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 3248139268
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter. I love you

Merci beaucoup. (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Siémon E. Silverberg
I REALLY DON'T CARE.
Siémon E. Silverberg

MESSAGES : 132
INSCRIPTION : 01/07/2012
CRÉDITS : paweke - tumblr - hellsangel
AVATAR : chris hemsworth
STATUT : célibataire
EMPLOI : vice pdg d'une chaine hôtelière luxueuse
PÉCHÉS MIGNONS : une cigarette après l'amour - les bruits de manhattan à la tombée de la nuit - le parfum d'une femme - fred astaire - bruce springsteen - un verre de bourbon - prendre un taxi - de la belle lingerie - lâcher prise - dépasser ses limites - l'adrénaline.
PSEUDO : up with the birds

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: vingt sept ans
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH EmptyDim 1 Juil - 7:02

je te remercie (PRIS) CHRIS HEMSWORTH 388342071
j'ai vraiment accroché au scénario, je commence ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Rosendahl
RSDHL + It never stops until we give in, a hurricane is coming all around us.
Niels Rosendahl

MESSAGES : 374
INSCRIPTION : 16/06/2012
CRÉDITS : AVATAR/shattered, SIGNATURE/tumblr.
AVATAR : Sam Claflin.
STATUT : Célibataire.
EMPLOI : Etudiant en droit.
PSEUDO : Midnights / the minhou

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
ÂGE: 25 yo.
LOGEMENT:
CELLULAIRE:

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH EmptyLun 2 Juil - 8:11

Scénario pris je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) CHRIS HEMSWORTH   (PRIS) CHRIS HEMSWORTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) COLTON HAYNES.
» (PRIS) AU CHOIX.
» (PRIS) VENTIMIGLIA
» (PRIS) RJ KING
» (PRIS) LEIGHTON MEESTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE LAWNS. :: LAST TURN :: Calling me home :: Already taken-